Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC et Consoles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vintage, mon vélo Peugeot
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Tous les autres engins terrestres -> Section des deux roues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dodz26
Guest

PostPosted: Thu 20 Apr - 12:24 (2017)    Post subject: Vintage, mon vélo Peugeot Reply with quote

Wahou il brille le biclou.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Apr - 12:24 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

PostPosted: Thu 20 Apr - 14:57 (2017)    Post subject: Vintage, mon vélo Peugeot Reply with quote

Ah, il a été astiqué de chez astiqué

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 20 Apr - 17:12 (2017)    Post subject: Vintage, mon vélo Peugeot Reply with quote

C'est vrai qu'il est tout propre et tout beau , en plus l’écusson Peugeot , il a de la gueule quand même Okay

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Thu 20 Apr - 18:13 (2017)    Post subject: Vintage, mon vélo Peugeot Reply with quote

C'est clair, j'ai eu un beau cadeau tout de même

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 4 Dec - 10:56 (2019)    Post subject: Vintage, mon vélo Peugeot Reply with quote

Sad  Lilianne, ma chère tante, te voilà parti rejoindre ton tendre mari Marcel. Il y'a presque trois ans, en mars 2017, tu m'as fait l'honneur de me donner son vélo qu'il aimait tant. Ce que je suis heureux avec, et surtout aussi le fait que tu l'as vu remis en état.

De là ou tu es maintenant, je sais que tu ne souffres plus déjà, et je te souhaite le repos éternel et que Dieu s'il existe t'accueille auprès de lui dans la plus belle des paix.
Ce vélo a mes yeux il a une valeur plus qu'inestimable, il est sacré et je peux te dire qu'il continuera à être choyé et soigné comme il se doit.

Ma chère Tante, je voulais ici même te dire merci pour ce magnifique cadeau que tu m'as fait et je te dis au revoir. Désormais, encore une lumière s'est éteinte en moi, une bien belle lumière. Gros bisous et sache que tu seras toujours dans mon coeur.

Reynald

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Tous les autres engins terrestres -> Section des deux roues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation