Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Formule E] Course de Berlin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Sports mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:03 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Tiens je connaissait pas trop , et je viens de regarder la course de Berlin , mais c'est interessant et ca se bagarre pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:57 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Zut j'ai raté.

Petitpatapon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:37 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Je te préviendrais la prochaine fois  Laughing

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:27 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Je vient de tomber sur ça Very Happy bon j'ai jamais regarder les course mais j'ai regarder les caracteristiques des voitures pour un cours d'anglais qud j'ai foiré bref ^^ 

Voiture de 800kg avec un moteur electrique de 180ch pour 80 decibel... bien 

Sinon pour les calification double moteur electrique + essence jusqu'a avoir 270ch et une vitesse de pointe de 220km/h 

Seul soucis il faut 2 a 3 voitures par course, elle se recharge par toute seule les petites Very Happy

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:55 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Eh ça débute seulement, elles vont s'améliorer

Petitpatapon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:10 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Oui j'ai vu en cours ,il y a un changement de voiture , c'est comme un ravitaillement en plus sportif

Et en cours de course on voit en pourcentage le niveau des batteries

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:46 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

La F1 du futur

A quand la prochaine course?

Petitpatapon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:35 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Il reste deux courses je crois , Moscou ( mais a été annulé il me semble ) et Londres le 02 juillet

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:14 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Tout le monde

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:14 (2016)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016 Répondre en citant

Alors c'est fini la saison des E formule 1 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: [Formule E] Course de Berlin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Sports mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation