Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opel GT 1900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) Nouvelle partie -> Les anciennes ( De 1930 à 1999 ) -> Les Yougtimers (De 1970 à 1999 )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:26 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Me voila je vient vous présenté une voiture qui me tient a coeur C'est une Opel GT 1900 d'une membre de la famille !

C'est sa seconde Opel GT 1900 il en avais une rouge normal rien de bien méchant (pas de photo) puis il l'as vendu pour s'en racheter une autre en pièce mais complète avec un plus gros moteur, ailes élargies,.... mais tous a refaire peinture, mécanique, électricité,... il c'était donné 2 ans pour la fini puis... au final il a mis 6 mois Very Happy

Passage du CT sans aucun problème ( le mec du CT chercher la petite bete pour recaler la voiture au final rien trouver Very Happy )

Moteur 1900 100ch je crois avec un double carbu Weber !! ça pousse !!!!!

bien sur siège baquet, tailler des pneus arrière 245/45R13 Shocked et 205/45R13 a l'avant ! de quoi bien coller a la route Okay

Un soucis de pare-brise (long histoire)

Bon j’arrête de parle place au photo  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodz26
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:42 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Jolie caisse !!!
Tu la essayée ?

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:52 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Messieurs

Tout d'abord pour faire la présentation de cette belle Opel. Elle doit poussé dis moi

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:02 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Mmmm rare son les fois ou je la vois ^^ en tout cas elle avale les kilometres, l'autre jour elle en a fait 3000kms ^^

Sinon non jamais testé mdr quand l’occasion se présente j'irai faire un tour j'espère !

Mais pour un 4 cylindres en ligne elle fonce ! 190km/h et elle en voulais encore (au cul du Porsche) d'après se que l'on ma dis

Sinon un Jolie bruit ! Vroummmm !!

janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:21 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Jolie voiture.

Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:27 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Une merveille

Elle a les sieges et volant comme celle la ? j'adore

https://www.leboncoin.fr/voitures/946649307.htm?ca=12_s

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Sièges baquets noirs avec ceintures rouges ^^ et petit volant noir ! mais rien d'origine ^^ Rolling Eyes

Mouss
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre spécial: M. Crasse

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:51 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Psychologue, pas punching-ball !

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
Sièges baquets noirs avec ceintures rouges ^^ et petit volant noir ! mais rien d'origine ^^ Rolling Eyes

C'est ce que j'allais dire. La taille des pneumatiques doivent etre une surmonte plus large que l'origine pour lui donner un look plus sport et agressif.

De mémoire, 190 km/h est la vitesse maxi. 1900 c'est pour la cylindrée moteur, mais y avait peut-etre aussi des 1600 ?

Une connaissance, vendeur de voiture, en avait une, complétement d'origine et en très bon état.

A peu près équivalent en perf à une 205 Gti 1.6 il me semble, mais moins agile et moins solidement accroché au bitume quand même.
A doser sous la pluie, propulsion.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:16 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Moteur Opel de c'est années la 1200, 1200s, 1600, 1600s 1900, 1900sr pour les 4 cyclindres ^^

Il me semble que ça première était une 1600 ^^

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:19 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Sur la photo, il semblerait qu'elle soit montée avec 2 carbus, et des admissions trompettes directe d'air.

chaque carbu étant double corps on dirait ?

Elle doit boire un max. Laughing

les 100 ch, c'est d'origine, monté comme cela, elle doit developper un peu plus.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:25 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Oui 2 carbu double corps Weber 40 il me semble ^^

Oui 100ch d'origine elle a surement plus se marre

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:32 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Je ne saurais pas dire si c'est des 40 ou plus gros. Peut-etre 110 ch ? il faudrait qu'il la passer sur un banc rouleau, pour avoir une idée de la puissance.

Si mécaniquement, elle est en ordre de marche, par contre l'upgrade n'est pas discret, ca peut etre embétant si elle sert à autre chose qu'un peu de courses amateurs, du point de vu de son assurance sur route ouverte.

Elle est utilisée en course de cotes ??

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:43 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Non jamais de course ^^ que de la route/autoroute pour rouler avec ^^ voiture de passion quoi

Sinon elle aime pas les routes de montagnes, il avais déjà tester pendant un voyage ^^ elle préfère les ligne droite et la vitesse !

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:09 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Normal, parce qu'il faudrait re-régler les carbus pour la montagne. Elle manque d'adaptation, mais rien d'anormal pour l'époque.

mouais, si c'est pas d'origine la rampe de carbu, souci avec l'assurance. Vaut mieux en informer officiellement l'assurance, pour s'éviter tout souci en cas d'incident grave impliquant la voiture.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:15 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

C'est pas d'origine est l'assurance n'est pss au courant puis pour moi tu va pas tout dire a l'assurance a chaque fois que tu change une vis.... puis assuré en collection

Mouss
Utilisateurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:16 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

nan mais par contre, l'assurance peut se retirer si la puissance n'est pas connue.

Et si, faut tout dire à l'assurance sinon tu l'as dans le c*l   

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:22 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Faut savoir jouer avec l'assurance ^^ il a cassé son pare brise, pas assuré brise glace... il a dis se qu'il avais a dire et hop magie ! Pare brise remboursé !

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:29 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
C'est pas d'origine est l'assurance n'est pss au courant puis pour moi tu va pas tout dire a l'assurance a chaque fois que tu change une vis.... puis assuré en collection

Quand ce n'est pas visible à ce point là, ou quand l'expert mandaté est ton copain, il peut y avoir arrangement dans le rapport d'expert.

Mais il faut savoir, que ce genre de transformation, non déclaré à son assurance (avec récipissé de sa déclaration, pour pas que l'assurance dise, qu'elle ne savait pas), c'est ce qu'on appelle un défaussement de son assurance possible en cas de gros carton.

Par gros carton, il faut comprendre, un accident avec des morts ou des handicapès, et donc des cas graves qui coutent cher à l'assurance.

Si ton assurrance, se défausse, c'est comme si tu n'avais jamais été assuré. Ce qui veux dire, que tu es personnellement responsable de tous les dégats occasionnés aux personnes (et bien sur aussi aux véhicules). Et donc tous les frais médicaux, toutes les conséquences pour un handicapé sont à payer de ta poche.

ton assurance ne paiera rien. Cette dette que tu va avoir, elle est transmissible à tes enfants, et tes enfants ne peuvent se soustraire à cette dette.

Pour un handicapé, c'est une rente à vie que tu va etre condamné à payer en plus des frais médicaux, de frais de tierces personnes pour l'handicapé.
Y a pas de limites de responsabilité dans un tel cas.

Y a une clause qui est à priori dans tous les contrats en France, toute modification de la puissance de l'origine, doit etre déclarée à la compagnie, et celle-ci se reserve le droit de mettre fin au contrat ou de réviser son tarif à la hausse pour tenir compte de la modification.

Donc pour etre en régle, cela ne doit pas dépasser, si les textes sont toujours les mêmes 10% maxi de la puissance officielle + déclaration de modification au service ad hoc (les mines, qui font l'homologation des voitures) et obtention du césame d'acceptation de la modification + déclaration de l'upgrade à l'assurance.

Tant qu'il n'y a pas d'accident tout va bien. En cas d'accident grave, ca peut tourner au cauchemar.

En cas de control, un gendarme ou policier très zélé, peut bloquer le véhicule, pour un doute sur la conformité.(homologation route)
Il fait embarquer en fourrière le véhicule, le temps que leur service technique détermine si c'est conforme ou pas.

S'il est conforme, il y aura restitution sans avoir à payer, si non conforme, PV + à payer la fourrière + sortie de fourrière sur dépanneuse obligatoirement ou remorque. Non autorisé à circuler, retenue administrative de la CG, jusqu'à remise en conformité.
(ou mise en opposition de la CG sur le fichier informatique)

Donc faut pas s'amuser à cela, sans se prémunir de ces complications très très difficile.

Mouss
Utilisateurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:36 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

pour ce rapport très complet 

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:54 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Moi j'ai pas lu ^^ trop long ^^

puis je suis venu ici pour parler de la voiture.... pas de l'assurance.......

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:28 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
Moi j'ai pas lu ^^ trop long ^^

puis je suis venu ici pour parler de la voiture.... pas de l'assurance.......

tu as tort, c'est une chose à savoir, et à retenir. C'est même capital, ce genre d'erreur peut te poursuivre toute ta vie et te la gacher pour toujours.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:56 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Sympa, cette Opel.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:09 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

Oui ! j'attends juste de la conduire un jour ^^

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:14 (2016)    Sujet du message: Opel GT 1900 Répondre en citant

jolie la GT Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Opel GT 1900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) Nouvelle partie -> Les anciennes ( De 1930 à 1999 ) -> Les Yougtimers (De 1970 à 1999 ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation