Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion d'écran PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Jeux & Simulations, nouvelle partie -> Avant de commencer, le plus important, les commandes de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:33 (2016)    Sujet du message: Gestion d'écran PC Répondre en citant

coucou a l'envers  Tout le monde

J'ai une carte graphique qui me permet de mettre trois écrans. Mais comment gérer ça pour des jeux? Genre ce style là sur la photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodz26
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: Gestion d'écran PC Répondre en citant

Je pense que tu as des options au niveau du logiciel de ta carte.
Il y a peut être aussi des options au niveau du jeu.
En tout cas le type à une superbe installation, ça fait baver.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:58 (2016)    Sujet du message: Gestion d'écran PC Répondre en citant

Tu m'étonnes que ça fait baver. Je pense aussi que FSR va pouvoir nous en dire plus

dodz26
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: Gestion d'écran PC Répondre en citant

J'avais vu le montage d'un gars, il avait intégré son volant dans un vrais tableau de bord, avec 3 écrans. Vraiment du beau travail.
J'ai pas retrouvé l'image, mais je la posterais si je met la main dessus.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Gestion d'écran PC Répondre en citant

Ok

FSR-System
Utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: Gestion d'écran PC Répondre en citant

Salut,

Pour le multi écran, c'est simple comme bonjour!

Déjà avant tout, avoir une bonne carte graphique, et surtout une qui offre plusieurs port de branchement, que ça soit des vga/dvi/hdmi. Et surtout, le must : 3 écrans identiques, ou de tailles identiques.

Dans un premier temps, evidemment brancher et disposer ses ecrans, en mettant l'ecran principal au centre, de préférence.

Configurer sous windows : clique droit sur le bureau -> propriétés (sous vista ou antérieur) ou clique droit sur le bureau -> résolution d'ecran

Il faut ensuite faire detecter les nouveaux ecrans, mettre "etendre" dans la ligne "affichage multiple", et surtout mettre les bonnes resolutions afin d'éviter des différences de tailles.

J'ferais un petit tuto plus détaillé à l'occase.

Après pour le faire sur les jeux, je suis un peu largué, ça varie assez, dans certains, tout se joue dans les options. Mais sur des jeux, genre mon jeu de simulation auto, Live For Speed, il me suffit juste de passer en mode fenetré et d'etirer la fenetre dans les zones des ecrans secondaires, et après, parametrage de la vue.

J'utilisais occasionnellement le dual screen sur le jeu, mais ma cg est pas assez puissante (ordi de bureautique à la base...) donc j'ai une perte de FPS assez importante sur les nouveaux circuits :/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Gestion d'écran PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Jeux & Simulations, nouvelle partie -> Avant de commencer, le plus important, les commandes de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation