Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Mazda 323F BG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) Nouvelle partie -> Les anciennes ( De 1930 à 1999 ) -> Les Yougtimers (De 1970 à 1999 )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Z
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:06 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

Ok, donc ce n'est pas propre aux modèles BA comme le mien et la 1800 du pompier, mais ca remonte à plus ancien encore.

Idem ca se produit même avec une batterie neuve, si la voiture n'est pas utilisée tous les jours.

On avait donc bien analysé la particularité de nos 323 avec le gars.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:55 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

[/quote]

J'avais pensé au plasti Dip car je connais vaguement mais j'ai peur que ça efface les motifs du tdb en l'appliquant.. Je connais pas trop cette matière après si c'est comme un plastifiage et que ça se retire sans trop de complication si jamais ça va pas pourquoi pas, faut voir après faut pas non plus que ça se barre au premier pèt que ça prend :v

Je connait un peu, j'ai fait ma calandre + retro d'une autre voiture. Pour le coup je pense que tu peux garder le meme aspect. J'ai souvenir que quand j'ai fait ma calandre j'avais une "merde" visible qui fesait un decalage c'etais pas lise ben on le vois toujours... bon c'est cacher par le capot ^^ donc je pense que tu peux garder le meme aspect que tu as mtn "je pense !" Apres cela depend du nombre de couches ^^ puis en sachant que le plastidip peu s'enlever pourquoi pas test ? Et cela tien bien ! Ça va faire 1 an que j'ai ça sur la voiture, la voiture dort dehors par du -10 et en été elle etais en plein soleil +40 degres et je la passe au karscher jamais eu de soucis !

Rafael_Willis
Utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Titre spécial: Fan de Mazda 323

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:44 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

Bonsoir a tous.

J'ai une nouvelle à vous annoncer.

J'ai il y a quelques temps pris une décision, bien qu'a contre coeur, celle de la mise en vente de ma 323 ici présente...

En effet en possédant déjà une et ayant des revenus qui ont n'ont que peu évolué et pour des raisons qui me sont propres, je me vois dans l'obligation de me séparer de ma voiture et donc d'abandonner mon projet, projet qui me tenait très a coeur.
(Si tout ce passe bien je devrais récupérer une autre voiture qui devrait, en principe, me permettre de réduire mes dépenses de carburant et d'assurance, j'en ferais également le présentation)

A contrecoeur pourquoi, car j'ai passé beaucoup de temps sur cette voiture et qu'elle restera pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs car c'est sur elle que j'ai tout appris je suis donc triste de la voir partir.
Elle a effectué son dernier contrôle technique a mes côtés aujourd'hui même et s'en ira surement dans la semaine prochaine. Je lui dis un au revoir a priori temporaire car elle part pas très très loin de chez moi donc j'irais de temps a autre voir son évolution et normalement elle part entre de bonnes mains donc elle va continuer a devenir un peu plus belle de jours en jours. Je vous posterai sûrement d'autres photos quand je le pourrais mais de manière encore plus irrégulière qu'avant...

Ce sera tout pour moi pour ce soir je réactualiserai ce post dès que je le pourrais et prochainement une photo de famille des 2 BG avant que l'une ne quitte son domicile !

Bonne soirée.

dodz26
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:14 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

Des fois on a pas le choix, c'est dommage.

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:43 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

Ca arrive de devoir se défaire parfois de ce qu'on avait aimé acquérir.

On a parfois l'obligation de faire des choix.

Rafael_Willis
Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:09 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

Concrètement j'ai un autre projet qui me trotte en tête mais comme il n'est pas encore sur je ne dis rien.

Je suis triste pour celle ci mais je me dis que j'aurais quand même de ses nouvelles elle n'est pas perdue je verrais quand même son évolution...
Je sais que son proprio futur en prendra soin donc ça me va mieux que si je ne savais pas ou elle partait...

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:23 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

De toute façon, tu en avais plusieurs non ? Donc il t'en reste ??

Rafael_Willis
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:22 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

Oui il m'en reste une mais je tenais beaucoup a celle ci car c'est elle qui m'a vraiment appris a m'occuper d'une voiture en tout points. 
Elle est partie lundi. C'est certes pas la dernière fois que je la vois tout de même mais ça fait quand même bizzare.. Elle se rebelle, elle est partie nickel et arrivée chez le nouveau proprio elle a commencé a faire des caprices !
La serrure est dure parfois et la porte côté conducteur ne s'ouvre apparemment plus de l'interieur. Je verrais bien ce qu'il en est réellement, j'ai proposé mon aide si le nouveau proprio en avait besoin.

En attendant l'autre se porte toujours comme un charme, et je renonce finalement a mon projet temporairement (le temps de mon permis probatoire qui me bloque un peu pour tout car les assurances m'en mettent plein la gueule en tarif, j'trouve ça vraiment dégueulasse.) Bref.
Le temps me dira quoi faire. J'ai le temps, mais pour l'instant je me dis que avoir deux voitures et payer autant pour l'assurance c'est pas rentable donc j'attends de ne plus avoir mon probatoire (2 ans donc) pour me faire plaisir !

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:58 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

et oui, mais tu sais même après, les assurances ont tendance à se gaver... moins mais quand même...

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:41 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG Répondre en citant

Des voleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mazda 323F BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) Nouvelle partie -> Les anciennes ( De 1930 à 1999 ) -> Les Yougtimers (De 1970 à 1999 ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation