Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du volant Logitec G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Avant de commencer, le plus important, les commandes de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:08 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Hello tout le monde  coucou a l'envers

Ce volant est tout bonnement excellent. De très bonne qualité de présentation avec notamment sa jante garni de cuir, ses branches en alu, il se prend en main immédiatement et il est agréable au toucher.

Complet avec son pédalier à trois pédales, qui franchement est super pour les jeux de camions par exemple, mais aussi en Rallye pour piloter les anciennes voitures de cette discipline. Il possède entre autre, un levier de vitesse pour boite en H qui se met à ses côtés indépendamment du volant. Vous pouvez donc si vous le souhaitez adopté la conduite à gauche comme à droite.

Les réglages de paramétrages sont complets avec le logiciel qu'il faut télécharger sur le site du constructeur. Vous avez le choix selon la version du système d'exploitation que votre ordinateur possède (par ex 32 bits ou 64 bits).

Il vous permettre d'ailleurs de démarrer votre jeu favoris directement de ce petit logiciel et le volant sera réglé automatique (après que vous ayez effectué les réglages qui vous sont propre et à la fin que vous les ayez enregistré). Ainsi, votre volant sera pret à chaque démarrage du jeu.

D'un prix qui varie selon les sites internet de 230 Euros à 320 euros (j'ai acheté le mien sur Cdiscount et franchement rien à redire de ce site), cela parait bien cher, mais d'expérience, faites le calcul. Un volant de bas de gamme à gamme d'un cran au dessus( entre 50 et 100 euros), au bout d'un moment (surtout pour les jeux de course en Rallye ou le volant est tout de même très sollicité), le volant casse. Vous en rachetez un voir deux, l'investissement est pareil. Sans compter qu'a la troisième casse si vous allez jusque là, vous n'aurez plus envie d'investir, et la frustration ressenti de ne plus pouvoir jouer avec vos jeux favoris.

Mais si il vous tente, malgré qu'il ne soit plus fabriqué (il est remplacé par le G29 tout de même plus cher), vous pouvez encore à la date de mai 2016 en trouver sur ces différents sites internet

Un conseil, que ce soit pour n'importe quelle commande, évitez de les acheter d'occAsion, c'est à double tranchant.

Le voici en photo

Vous pouvez voir sa qualité haut de gamme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:26 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Impressionnant , mais bon c'est une somme quand même , enfin pour un passionné ca se justifie.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:41 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
Impressionnant , mais bon c'est une somme quand même , enfin pour un passionné ca se justifie.

coucou a l'envers  Oui voilà, il faut pour débuter, un volant disons de gamme au meilleurs rapport qualité prix comme le GT expérience, et si ça colle, qu'on aime, il ne faut pas hésiter à passer direct au haut de gamme. C'est une somme au départ c'est clair. Mais à la longue on en économise aussi sur le prix d'achat car ces volants vont dans la durée au contraire des autres. Je parle par expérience car ça fait 17 ans que j'ai mon premier, j'ai eu des déboires avec les simple, je suis passé à l'époque directement au volant microsoft, et croyez moi, ça tourne encore.

Au bout de tout ce temps, ils en ont des heures et des heures de tortures mais ils fonctionnent encore, j'ai voulu renouveler avec ce G27. Mais sinon je pouvais encore m'en servir.

A méditer.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:

Pleinement. Pour ma part, prochain investissement, le baquet qui va avec

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Le pédalier à un bon grip ?
Le mien glisse sur le carrelage j'ai du y mettre de l'anti dérapant.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:05 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Hello

Oh oui pas de soucis, et il est posé sur du carrelage, mais cela nécessite tout de même de le caler correctement

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:48 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Je note 😊

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Tu joues beaucoup ou pas ?

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:30 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Malheureusement je ne joue pas aussi souvent que je voudrais.
Le G29 me tente bien car il est compatible ps3/ps4/pc, mais vu le prix je me tâte vraiment pour le G27.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:51 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Après voilà, si tu joues sur console et PC, pour investir, autant le faire sur un volant compatible sur cela

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:18 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Justement, la PS4 j'y joue finalement peu et je me demande si je vais la garder.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:25 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Alors dans ce cas oui le G27 t'est bien indiqué, et franchement tu ne vas pas le regretter

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Une petite question sur le G27 à toi il la fonction vibration ? Par exemple quand tu joue à ETS 2 et que tu mord la ligne le long de la bande d'arrêt d'urgence sent tu une sensation dans le volant ?

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Une petite question sur le G27 à toi il la fonction vibration ? Par exemple quand tu joue à ETS 2 et que tu mord la ligne le long de la bande d'arrêt d'urgence sent tu une sensation dans le volant ?

Largement, tu as les réglages du retour de force. Même quand tu roules vite, tu sens les vibrations te rappellant à l'ordre.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:04 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Je peux même te dire quand tu le règles à fond au niveau du retour de force, je te garanti que tu as interet d'avoir de la poigne, car là il ne fait pas semblant

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:54 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Merci pour ces précisions.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:51 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Non pis tu verrais, il transmet bien les défauts de route, piste etc

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:49 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

Tu veux me faire craquer. ..

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:00 (2016)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27 Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Tu veux me faire craquer. ..

Non bien sur, mais franchement, c'est le pied, puis niveau qualité et solidité je peux te dire qu'il est bien fiable. Et ça.....

Meryle
Utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:32 (2017)    Sujet du message: Très beau volant ! Répondre en citant

Bonjour,
Ce volant est magnifique. Franchement, ce serait le rêve de l’obtenir, mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite. Le prix est élevé, certes, mais je trouve qu’il en vaut la peine. Récemment, j’ai failli me procurer le Logitech G29. Cela dit, je ne l’ai pas fait car il s’agissait d’un volant d’occasion justement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Présentation du volant Logitec G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Avant de commencer, le plus important, les commandes de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation