Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte & règles, votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FSR-System
Utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Salut à tous!

Bon voilà moi c'est System, avec le tag FSR sur les jeux auto pour la FSR Team. J'ai 24 ans et je suis technicien de maintenance informatique actuellement sans emploi, nickel pour avoir du temps pour jouer...

Grand passionné d'automobile, je passe souvent mon temps à mettre les mains dans le cambouis et surtout dans les cables electriques (avoir un bac electronique, ça aide, surtout quand on adore les modifs Very Happy ). Sinon bien sur féru d'ordi et jeux videos, je passe mon temps entre autre sur le simulateur Live For Speed depuis 2007 (en démo pendant 2 ans, puis je suis passé en S2 en 2009, et en S3 récemment), je suis par ailleurs depuis 2011 organisateur de la Ligue FR, et depuis peu administrateur de la communauté Française (fin, ce qu'il en reste... les irréductibles gaulois en quelque sorte), je suis aussi sur ETS2 même si j'ai un peu décroché depuis peu.
Ah oui, je fais aussi parti de la FSR Team comme dis plus haut, dont j'ai pris le commandement en 2008. Cette team est à la base sur LFS, mais on s'est naturellement étendus aux autres jeux auxquels on joue.

Sinon je joue aussi à la xbox360 (sans le live), PS2 et SNES aussi (oui, oui, nostalgeek Very Happy )