Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte & règles, votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FSR-System
Utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Salut à tous!

Bon voilà moi c'est System, avec le tag FSR sur les jeux auto pour la FSR Team. J'ai 24 ans et je suis technicien de maintenance informatique actuellement sans emploi, nickel pour avoir du temps pour jouer...

Grand passionné d'automobile, je passe souvent mon temps à mettre les mains dans le cambouis et surtout dans les cables electriques (avoir un bac electronique, ça aide, surtout quand on adore les modifs Very Happy ). Sinon bien sur féru d'ordi et jeux videos, je passe mon temps entre autre sur le simulateur Live For Speed depuis 2007 (en démo pendant 2 ans, puis je suis passé en S2 en 2009, et en S3 récemment), je suis par ailleurs depuis 2011 organisateur de la Ligue FR, et depuis peu administrateur de la communauté Française (fin, ce qu'il en reste... les irréductibles gaulois en quelque sorte), je suis aussi sur ETS2 même si j'ai un peu décroché depuis peu.
Ah oui, je fais aussi parti de la FSR Team comme dis plus haut, dont j'ai pris le commandement en 2008. Cette team est à la base sur LFS, mais on s'est naturellement étendus aux autres jeux auxquels on joue.

Sinon je joue aussi à la xbox360 (sans le live), PS2 et SNES aussi (oui, oui, nostalgeek Very Happy )

Voilà voilà Smile 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:01 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Salut et bienvenue

la Lorraine en force Okay

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:42 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

bienvenue sur le forum

FSR-System
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Merci à vous!

Eh oui vive les Lorrains Razz

Mmmh, dodz, ça me dis quelque chose ce pseudo, je t'ai pas croisé sur le forum de la LN-A à tout hasard??

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:54 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Oui c'est bien moi 😊

elo062
Utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

bienvenu a toi

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:37 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Au revoir

eh mon Sys Wink

merci d'avoir rejoins le forum de Visa Wink  je pense que tu vas trouver ton bonheur par ici

oui la Lorraine en force Me voila

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:29 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Hello

Bienvenue à toi. Ah me voilà moins seul avec toi passionné de jeux auto puis aussi de Ets 2. Pour ma part, je joue beaucoup à Formula One (du 2010 au 2014), aux jeux de Rallye.

J'adorais jouer à Grand Prix Legends, et a Grand Prix 3 et 4, mais j'ai pas mal de soucis à les faire tourner sans bug, j'ai donc abandonné.

Je joue aussi à ETS2 ou j'adore conduire un camion, mais aussi à Scania truck qui est un sacré défis de manoeuvre de fou en tout genre.

Et bien soit le bienvenue et parle nous de tout ça dans les sections approprié, et si tu sens qu'il faut en crééer une ou deux pour tes jeux favoris, tu n'hésites à contacter les modos ou l'administration dont je fais parti et on voit ça.

Visa Club

FSR-System
Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de System Répondre en citant

Merci à tous Smile 

Bon ben le monde est petit dodz Razz 

J'ai aussi jouer à RBR avec l'addon rallye-sim, soucis, trop de majs super gourmandes, devoir tout re-installer chaque année, à force lassé...

J'me suis fais une belle carrière virtuelle en solo sur les jeux de F1, j'ai commencé sur F1 2004, puis ensuite le 2005 et 2006, ces trois sur PS2. Ensuite 2007, 2008, 2009 j'ai joué sur F1 challenge avec les mods pour l'année en question, sur pc. Ensuite F1 2010 sur pc, et depuis j'ai decroché, mon pc portable rendant un peu l'ame...

Je ferais un topic pour LFS alors Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Présentation de System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte & règles, votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation