Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Athena18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> La chartes, les règles et votre présentation avant tout -> Avant toute chose, Lisez la charte et les règles, et faites votre présentation -> Charte & règles, votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athena18

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 11:15 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Athena18 je viens de m'inscrire sur le forum. Alors mon vrai prénom c'est Marie, mais comme j'ai une passion pour l'Antiquité Grecque je deviens Athena Smile

Je viens ici parce que j'ai une passion pour les voitures anciennes (les 2CV et les Trabant surtout) et les voitures modernes aussi. En ce moment, je réfléchis à l'idée de passer le permis moto, et de m'acheter une moto du coup. C'est pour ça que je viens ici aussi, pour dicsuter avec des passionnés et avoir leur avis sur la question. Je suis toujours en quête de conseils Wink

Sinon j'aime beaucoup voyager, pour cet été je prévois un road trip en Norvège avec des amis. J'ai vraiment hâte.

A bientôt sur le forum Smile

Dernière édition par Athena18 le Lun 19 Fév - 09:25 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 11:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Taulier

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:34 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Salut Athéna

Bienvenue

Ahhh une 2CV mon rêve aussi

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

bienvenu ! moi c'est Tony comme Tony  Smile

Passionné d'ancienne aussi ! (Opel Manta A pour moi) Wink les 2cv c'est bien aussi ! bon passionné auto/camion en général

je suis comme toi, passage du permis moto ou pas ? surement 125cc et B96 (remorque) que je vais faire Smile

bien bien pour la Norvege ! j'ai bien l'émission des dépanneur de l’extrême en Norvege ! un rêve pour moi d'y aller la-haut Wink

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 15:20 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Athena

Soit la bienvenue. Belle passion que tu as. Et la Norvège, ah là là j'aime. N'hésite pas à venir parler avec nous.

Dernière édition par Visa-Club le Ven 16 Fév - 12:38 (2018); édité 1 fois
Noctarette 5108
Utilisateurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 20:59 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Athéna

Je suis Noctarette mon vraie prénom est Elsa. Wink

Bienvenue parmi nous. Wink

Passionée aussi de voitures mais plutôt moderne et j'aime aller voir des courses sur circuit.

Mon rêve allée faire une journée de circuit avec ma voiture personnelle. Okay

Athena18

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 09:21 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous vos messages

Quel accueil chaleureux Smile

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Si tu veux mieux nous connaitre viens faire un tour au bistrot ! 

Phil 28
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:59 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:

Il n'a peut être pas soif !!!!!!!! Very Happy

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:12 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Phil 28 a écrit:
Tony_57 a écrit:

Phil 28 a écrit:
Tony_57 a écrit:

Et papy va mettre des lunettes c'est "elle" pas "il"... 

Phil 28
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:09 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:

Phil 28 a écrit:
Tony_57 a écrit:

Phil 28 a écrit:

Tony_57 a écrit:

Et papy va mettre des lunettes c'est "elle" pas "il"... 

Ne t'en fais pas pour moi, mais, parfois, faut savoir lire entre les lignes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Athena18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> La chartes, les règles et votre présentation avant tout -> Avant toute chose, Lisez la charte et les règles, et faites votre présentation -> Charte & règles, votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation