Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Peugeot Kisbee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Tous les autres engins terrestres, nouvelle partie -> Section des deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 20:11 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 20:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 21:33 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Un Burgman 400 , ça fait rêver Shocked

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 21:37 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Et voilà, ce matin la révision du rodage est faite, amélioration de la part de Peugeot avec renfort de cadre, entretien etc, et vu avec le patron de la concession, la pastille de l'embrayage a été enlevé (et non pas du variateur). Résultat, il tourne très bien sans gueuler et monte en approche à 70. Largement assez pour les parcours urbains. Il en est devenu vraiment bien plus agréable encore.

Ce matin j'ai eu en attendant l'occasion d'essayer le 125 Belville, et surtout le Burgman de Suzuki et là c'est top top, le prix aussi 
70 quand même , c'est deja pas mal avec juste la pastille retirée , c'est bien suffisant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 10:42 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Punaise oui, c'est bien suffisant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 15:17 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Et voilà ce midi

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:04 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Ah bravo , ca s'arrose  Mr. Green

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:38 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Franchement Z'Avion, j'adore, j'ai redécouvert depuis 93. Ce n'était pas du tout les mêmes engins.

Toi qui a déjà bien roulé, franchement je pense qu'un 125 voir un 200 serait largement assez.

Je pense au Burgman. Qu'en penses tu de tout ça?

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:

Sinon tu es un moqué d'gins comme on dit chez nous

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:01 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Franchement Z'Avion, j'adore, j'ai redécouvert depuis 93. Ce n'était pas du tout les mêmes engins.

Toi qui a déjà bien roulé, franchement je pense qu'un 125 voir un 200 serait largement assez.

Ma foi le burgman reste une valeur sure , et le 125 me semble suffisant , pour de la ville et route

Maintenant il y a aussi le Yamaha xmax en 125 , plus performant qui te permettra de t'aventurer sur voie rapide

Et il y a aussi MON Very Happy peugeot satelis 125 qui est tres confortable et aussi une vitesse de pointe qui te permet les grandes routes

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:07 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Petitpatapon a écrit:

Euhhhh qu'est ce qu'il dit la

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 10:31 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
Visa-Club a écrit:

Ma foi le burgman reste une valeur sure , et le 125 me semble suffisant , pour de la ville et route

Maintenant il y a aussi le Yamaha xmax en 125 , plus performant qui te permettra de t'aventurer sur voie rapide

Et il y a aussi MON Very Happy peugeot satelis 125 qui est tres confortable et aussi une vitesse de pointe qui te permet les grandes routes

Ok merci. Le Sattelis monte à combien sans être à fond bien sur sur voie rapide?

Ok pour la Yamaha, mais en gueule je préfère le Burgman

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 10:33 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
Visa-Club a écrit:
Petitpatapon a écrit:

Euhhhh qu'est ce qu'il dit la

Mr. Green  Vindiu asite teu sute cayelle, j'va t'faire eule causette et l'traduction deuch patié deuch'nord 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:03 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Allez traduction

La première phrase veut dire : Tu es un moqueur

la deuxième veut dire : Non de Dieu, assieds toi sur la chaise, je vais te faire la conversation pour te traduire le patois du Nord

Mr. Green

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:30 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Petitpatapon a écrit:

Visa-Club a écrit:

Ok merci. Le Sattelis monte à combien sans être à fond bien sur sur voie rapide?

Ok pour la Yamaha, mais en gueule je préfère le Burgman

Le stalelis monte sans probleme entre 115 et 120 km/h Okay

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:33 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Allez traduction

La première phrase veut dire : Tu es un moqueur

la deuxième veut dire : Non de Dieu, assieds toi sur la chaise, je vais te faire la conversation pour te traduire le patois du Nord

Mr. Green

Merci pour la traduction

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 17:22 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:29 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Très très joli scooter,  le mélange de couleurs est original. 

Phil 28
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:03 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

dodz26 a écrit:

Très très joli scooter,  le mélange de couleurs est original. 

+1

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:26 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Par un truc qui me démonte un peu. Vu le froid, j'ai eu le carbu qui a givré, effet varlock. Hors ok il faisait -8. Mais comment expliquer que ma brave mobylette de 34 balais elle, elle tourne parfaitement par ce temps? Ce que j'ai lu pas mal de motards et scooteuristes ont le tour

Oh j'ai bien regardé ou ce carbu est placé. Au dessus du moteur, devant la roue arrière, donc vraiment à l'air libre. Il y'aurait t'il moyen de faire un carter ou autre afin de le protéger du froid.

C'est hallucinant tout de même que ces constructeur ne puissent trouver un remède

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:55 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Et surtout qu'ils ne pensent pas qu'on puisse rouler par grand froid

Phil 28
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:06 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:

Et surtout qu'ils ne pensent pas qu'on puisse rouler par grand froid

C’est parce qu'ils prennent soin de leurs Clients, z'ont peur qu'ils s’enrhument !!!!! Razz

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:38 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Tout le monde

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:41 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Au compteur j'en suis à 1610 bornes et encore durant près de trois semaines il n'a pas roulé.

Mais sur un deux roues, qu'est ce qu'on peut voir les conneries de conduite des automobilistes. Plusieurs personnes autour de moi s'en sont d'ailleurs fait la même réflexion, les gens recommencent avec leur phone portable en conduite

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:43 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

D'ailleurs j'en rigole encore mais quelque peu vert. Tout à l'heure, en début d'après midi, je repars au bureau. Sur une avenue, le feu passe au rouge et la voiture juste devant moi s'arrête et patiente comme tout le monde. Puis d'un coup hop elle repart le feu était au rouge, l'autre voiture qui avait le droit de passer à pilé. Nan mais

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:11 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Eh oui on en voit de drôle sur les routes  Evil or Very Mad

dodz26

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:39 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Que fait la police ? Il faudrait être plus sévère pour ce genre de comportement, en voiture ça peut être un peu de carrosserie, mais en 2 roues ça peut être vraiment grave .

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:09 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Bah oui mais les cons qui font ca , ont souvent du bol , et la police est jamais la au moment precis

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:10 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Au fait j'etais en vacances , j'ai bien lu que tu allais passer finalement le permis moto ?

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:39 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Souvent quand une personne passe au rouge alors qu'il est a l'arret, c'est a cou
Visa-Club a écrit:

D'ailleurs j'en rigole encore mais quelque peu vert. Tout à l'heure, en début d'après midi, je repars au bureau. Sur une avenue, le feu passe au rouge et la voiture juste devant moi s'arrête et patiente comme tout le monde. Puis d'un coup hop elle repart le feu était au rouge, l'autre voiture qui avait le droit de passer à pilé. Nan mais

Souvent quand une personne passe au rouge alors qu'il est a l'arret, c'est a cause du passage au vert du feu piéton, certe c'est pas une excuse ! apres pour ne pas faire attention, il doit avoir quelque chose, téléphone,...

j'ai déja vu plein de passage au rouge comme celui-ci...

pour dire qu'il mes déja arrivé de passage a feu rouge de cher rouge sans donner un coup de frein sans meme le regarder car je passe tout les jours devant et qu'il est vert a 99.9% sauf la derniere fois...

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:08 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

1800 bornes ce matin. J'ai reculé à trois ans le projet permis et scoot GT, je me consacre à fond dans mes travaux donc le budget ira à la maison. Puis je me dis que mon scoot actuel est bien suffisant pour la ville pure et les villages alentour

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:57 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

T'est raisonnable sur le coup , c'est bien  Okay

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:43 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Il faut et ça me permettra de préparer doucement le permis et en cash

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:48 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Bon voilà depuis le temps de faire réellement la présentation de mon Scooter c'est chose faite, et hop Doc préparez la machine à remonter dans le temps.

PS: si vous trouvez que je devrais au contraire de continuer refaire un topic, dites le.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:49 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Heureux propriétaire d'un Peugeot Kisbee 50, 2 temps depuis quelques mois, j'en suis très content. Il y'a un peu plus de 4 ans, je suis rentré un vendredi soir en furie, ras le bol complet de circuler en ville en voiture. Que ce soit pour aller au taf, ou pour les divers truc à faire du quotidien je fais que de la ville. Alors en mars 2014 je m'achète un Ciao Piaggio, en excellent état. En début d'automne dernier après avoir éviter de justesse une voiture qui été pressé, je me suis dis que ce petit cyclo très sympa n'était plus adapté à la circulation de maintenant, vraiment pas assez de peche au démarrage, peu d'éclairage, pas de clignotant et des freins à tambour. Qui plus est le confort est très relatif n'ayant pas de suspension à l'arrière.

Alors je me suis mis à rechercher un modèle de scooter qui me plairait et un 50 cm3, dans ma petit ville c'est bien suffisant. De toute façon le centre ville totale est à 30 km/h maxi.

Je croise quelques jours après un gars en retraite que je connais bien, et il venait d'avoir son nouveau scooter, un Kisbee. Là j'ai craqué dessus. J'avais fait mon choix sur ma nouvelle petite bécane, au revoir la voiture du centre ville.

Je vais vous présenter donc mon Scooter mais avant, je vous présente rapidement le modèle

Le Peugeot Kisbee 

En janvier 2010, Peugeot sort le Kisbee, un scooter urbain nerveux, facile à manier. Peugeot poursuit sa collaboration avec Sym sur ce modèle Kisbee qui positionne la marque sur le créneau de l'urbain économique mais chic. Ce modèle complète la gamme 50, se situant entre le V-clic et le Vivacity, tout deux disposant d'une motorisation 4 temps. Un bloc simple et sobre, mais qui affiche une bonne santé, comparable à ce que propose un deux temps. Pour son Kisbee, Peugeot mise sur un gabarit moyen, pas trop petit pour séduire les adultes sans permis. Même le passager n'est pas ignoré avec des repose-pieds repliables. Ce scooter se morne capable d'embarquer des charges avec son plancher plat et son coffre logeant un petit casque intégral , mais il n'y a pas de porte-bagages.

Le comportement est correct avec des pneus en 12 pouces et un poids léger qui rend la prise en mains facile. Le Kisbee existe aussi en plusieurs teintes, mais celle qui a le plus de succès c'est la teinte chocolat et selle beige. Et depuis 2013, il existe en version à moteur 2 temps, bien plus nerveux encore, plus vif mais consommant plus. Exemple le mien est un 2 temps et en conduite sportive urbaine, il approche la consommation moyenne de ma Sandero. Sur route en revanche c'est un chameau.

Je vais maintenant vous présenter le mien.

Ce 26 novembre 2017, mon épouse vient me chercher au travail et direction le magasin de Moto, je vais chercher une bougie pour mon cyclo, un CIAO PIAGGIO, présenté ici d'ailleurs. Le lien:

http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet2803.htm

On passe par le hall de vente et là Plusieurs Kisbee sont alignés, attendant sagement d'être acquis par leur futur propriétaire. Là je vois le deuxième de la file, un chocolat beige. Je le fais voir à mon épouse et mes deux enfants le modèle par la suite que j'aimerai me prendre. On en discute à deux.

Là elle me sort "Renseigne toi sur les conditions, garantie, la mensualité que cela nous ferait etc"

Chose dite, chose faite, on discute avec la patronne du magasin. A un moment elle nous dirige vers celle qui s'occupe du financement. Au bout de la simulation, le financement est accepté, le bon de commande signé. On était parti acheté une bougie, on en ressort avec un bon de commande 
 .

Le voilà ce jour là dans le hall de vente

le lendemain mon épouse à apporté les documents nécessaire au dossier de financement.

Le vendredi 1er décembre 2017 en fin d' après midi, ma femme vient me chercher au taf et nous voilà parti le chercher. Trois quart d'heure après l'aventure commençait.

Le voici fin prêt dans l'atelier mécanique, juste avant qu'on me le sorte

Le kilométrage juste avant départ

Et voilà juste avant nos premiers tours de roues ensemble, top départ.....

dodz26

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:10 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Belle présentation simple et efficace,  j'en ai pas encore vu des comme ça , mais je ne fais pas attention à tous les scooters qui passent. 

Il est vraiment beau dans cette livrée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Tous les autres engins terrestres, nouvelle partie -> Section des deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation