Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon futur Peugeot Kisbee
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Tous les autres engins terrestres, nouvelle partie -> Section des deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:41 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Phil 28 a écrit:
Content qu'il te plaise autant, c'est vrai que j'aime bien la couleur, ce n'est pas courant.

Merci Phil. Oui ici sur Arras de cette teinte il a un succès fou et il y'en a pas mal. J'en ai compté 11 (plaque différente) sans prendre le mien en compte. Rien que dans mon coin on est 5 a avoir le même

Petitpatapon a écrit:
T'est courageux dis donc de sortir par ce temps Okay

Mais je te comprends quand on a un joujou tout neuf on a hate de s'en servir Mr. Green

Bein j'avais entendu dire etc'est vrai après vérification que cette teinte, Peugeot allait abandonné vu la nouvelle collection pour 2018. Mais, qu'il n'allait pas le ressortir en 2temps vu cette norme euro 4. Hors je ne voulais pas tomber non plus sur un scoot totalement bridé en 4T. Comme c'était assez vague, j'ai préféré prendre le taureau par les cornes, et profiter de la remise assez importante pour l'avoir, hors je suis tombé sur le dernier du stock. Je l'ai touché à bien mois cher que prévu.

Déjà ça me permet de voir mes capacités vu mon handicap à le conduire vu son poids et franchement pour un 50 cm3, franchement ça va niveau performance. ET là le graal, Miss qui ne voulait entendre parler de ça, des deux roues etc, à force gentiment de persuasion elle est montée avec moi et là......... Mr. Green  elle a.........adoré elle adore monter avec moi. Du coup, elle m'a proposé de passer le Permis A2, donc le 125 c'est dans la poche mais patience

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 12:16 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Visa-Club a écrit:
Tony_57 a écrit:
Sympa la couleur Okay un vrai jeune de 15 ans maintenant tu seras

Parcontre tu reste vieux au niveaux des photos, un peu flou et avec un morceau de doigt typique des anciens

Mr. Green  Ah ces phones, soit disant de bonnes performances. Merci pour les vieux, t'inquiète ton tour va venir, et tu le seras bien plus que nous 

Le jamais content 

Mais non, comme dis les anciens, je suis né avec la technologie en main... meme si c'est pas vrai je suis né avant car en 97 il y avais pas de telephone, internet,...  Okay

Si si content, mais j'aime pas les 50cc c'est pour les ado   de 14 ans 
Moi je me verai mal sur un 50cc... que ce soit maintenant a mes 20 ans ou dans 25ans... 

Moi je commence a partir des 125cc MOTO ! pas scooter  Rolling Eyes

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:25 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
Visa-Club a écrit:
Tony_57 a écrit:
Sympa la couleur Okay un vrai jeune de 15 ans maintenant tu seras

Parcontre tu reste vieux au niveaux des photos, un peu flou et avec un morceau de doigt typique des anciens

Mr. Green  Ah ces phones, soit disant de bonnes performances. Merci pour les vieux, t'inquiète ton tour va venir, et tu le seras bien plus que nous 

Le jamais content 

Mais non, comme dis les anciens, je suis né avec la technologie en main... meme si c'est pas vrai je suis né avant car en 97 il y avais pas de telephone, internet,...  Okay

Si si content, mais j'aime pas les 50cc c'est pour les ado   de 14 ans 
Moi je me verai mal sur un 50cc... que ce soit maintenant a mes 20 ans ou dans 25ans... 

Moi je commence a partir des 125cc MOTO ! pas scooter  Rolling Eyes

Alors en 97 le téléphone portable existait, et on a commencé avec le radiocom 2000 dans le milieu des années 1980. Internet? Des 1992 pas mal de particuliers l'avait déjà et en 56K, l'ADSL était légion vers 2003 pour pas mal de particuliers, ce qui fut mon cas.

Quand a un 50 c'est largement assez en ville. Je ne vois pas l'interet d'un 125 pour faire du strictement urbain. L'interet est si tu fais l'extérieur de l'urbain.

Bon après chacun voit midi à sa porte Okay

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:29 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Alors un lien sur le radiocom 2000

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radiocom_2000

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:13 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Mr. Green  Purée en même pas une semaine j'ai bien roulé déjà avec, 135 bornes ce matin

Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:11 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Surtout que c'est l'hiver et qu'il fait pas beau , qu'est ce que ca sera en été 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:14 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
Surtout que c'est l'hiver et qu'il fait pas beau , qu'est ce que ca sera en été 

J'ai calculé, si je continue à ce rythme, à sa première année avec moi il aurait près de 7500 bornes 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:33 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Ce matin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Mon futur Peugeot Kisbee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Tous les autres engins terrestres, nouvelle partie -> Section des deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation