Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Peugeot Kisbee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Tous les autres engins terrestres, nouvelle partie -> Section des deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:53 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Merci, oui dans cette livrée il a un succès fou. Rien qu'autour de chez on est quatre à l'avoir ainsi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:54 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:49 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Il y a pas a dire il a de la gueule , en plus il doit etre bien confortable  Okay

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:52 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

J'aime beaucoup son esthétisme. Oh oui qu'il est confortable.

C'est pour ça, j'ai repoussé le projet du GT pour trois ou quatre ans, celui ci me convient parfaitement j'en ai largement assez pour mes déplacements en ville et me faire des promenades dans les villages alentours, ce ne sont que des petites routes de campagne ou en voiture tu ne peux guère dépasser les 75 - 80 au risque de foutre dans le fossé. Comme il roule dans les 70 -75 à fond, la promenade je l'effectue vers les 55 - 60, ça permet de bien voir le paysage.

Par contre ce que je lui reproche, deux défauts. Le premier le lanceur de démarreur régulièrement n'accroche pas (défaut connu sur ce modèle mais aussi bien d'autre sur les cylindrées de 50 cm3, la semaine prochaine je suis en congès, je vais voir ça avec le concessionnaire, et le frein tambour arrière qui a la fonction de ralentir au lieu de freiner. Mais le frein à disque devant est vraiment puissant. Quand tu appuis sur les deux, c'est bien puissant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:34 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Bientôt une série de photos du compteur me rappelant des dates précises

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:31 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

??

0 km , ta naissance

60 km ton age

dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:02 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:59 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
??

0 km , ta naissance

60 km ton age

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:37 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

1908, naissance de Grand Père Paternel

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:41 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Quand un Kisbee rencontre un Kisbee.....

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:49 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

faut créer un club 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:55 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Là ou j'habite, le Kisbee, et très présent, il y'en a facilement plus d'une quinzaine

Petitpatapon
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:12 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Moi j'en ai jamais croisé 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:48 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Peut être que ça dépend des secteurs et régions. Rien que dans mon coin à 1 km à la ronde il y'a a quatre sans compter le mien et on est trois parmis ceux là à avoir la même teinte.
Il est deuxième au top des ventes de scooter en France dans sa catégorie

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:37 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

il faut en vouloir d'un 50cc ^^

c'est pas mon trip... a choisir je préfère prendre une moto 125cc

dodz26

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:17 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut avec son budget. 
Et si un scooter 50 cc lui suffit pour l'utilisation qu'il en a je ne vois pas le soucis. 
Son objectif est de passer le permis A2 .

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:09 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Laisse, de toute façon rien ne sert de parler avec lui, il est presque constamment dans la critique. Dans une petite ville tel que la mienne, un 50 qui roule déjà vers les 65 km/h c'est largement suffisant, et les Kisbee sont reconnu bien nerveux.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:13 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Celui que je projette, mon choix est arrêté cette fois

dodz26

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:30 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Chouette 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:42 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Oui depuis 15 jours j'ai fait trois essais d'environs 10 bornes chacun, le Burgman 125 qui est un peu pataud et lourd mais très confortable, le speedfight 125 de chez Peugeot, c'est quasi la taille du mien, léger et très vif mais limite pour la place du passager, et pas d'ABS proposé même pas en option, et ça c'est indispensable.

Le yamaha NMAX que tu vois là, de 125 cm3 aussi, est très vif, rapide et confortable, la meilleure tenue de route des trois et....l'ABS de série. Le Peugeot est proposé à 2600 euros, le NMAX à 3199 euros, et le Burgman à 4299.

Franchement mon choix est fait sur le Yamaha et il roule à maxi 120-125, largement assez. Je ne monterais donc pas plus haut c'est largement suffisant

dodz26

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Les scooters yamaha sont bien réputés.  Le XMAX et le TMAX,  d'ailleurs très prises des voleurs. 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:33 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Oui malheureusement. Pour te dire leur réputation. Niveau poids, manipulation tenue de route et plaisirs de conduite, cette cylindrée me conviendra largement. Je vais donc juste faire ma formation de 7 h. Je n'irais pas plus haut. Surtout en plus quand tu vois qu'on va passer aux 80 km/h......Pourquoi investir plus

dodz26

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:03 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Oui pour les trajets domicile travail et petites promenade c'est suffisant. 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:33 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Bah même pour des parcours d'une centaine de bornes, l'histoire par exemple d'aller à la plage par les routes de campagnes

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:25 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Une grande page se tourne

https://moto-station.com/moto-revue/interview/mbk-ne-verra-pas-2018/110193

dodz26

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:07 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Oui je le savais pour MBK encore une marque qui disparaît. 

Le terrain de jeu des 125 c'est la ville , les nationales et les petites routes . 
On peut faire de l'autoroute,  mais en  plafonnant autour de 120 km/h c'est pas très rassurant. 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:56 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee Répondre en citant

Une sacrée même de marque. Dans quelque temps les prix vont s'envoler sur les vélos et autre deux roues motorisé

Une marque comme elle. Mais bon, après voilà je me demande aussi s'il y'a aussi un coup de Trafalgar de la part de Yamaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Mon Peugeot Kisbee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Tous les autres engins terrestres, nouvelle partie -> Section des deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation