Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convoi exceptionnel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section du monde de la route et agricole, Nouvelle partie -> Section Camions -> Reportages et histoires diverses sur les camions de toutes époques -> Les Camions d'exception, toutes nationalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Taulier

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:35 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Impressionant , on s'y croirait  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:43 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Pas trop réaliste enfin vachement près de la 3008... ^^

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:52 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Tony_57 a écrit:

Et bé, t'es le seul à dire ça, même les pros de la route le disent eux même que ce simulateur est vraiment réaliste au contraire, et pas mal d'entre y joue d'ailleurs

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:53 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
Impressionant , on s'y croirait  Okay

Merci, je te garanti que c'est vraiment pas évident par moment. Là je suis entrain d'effectuer un voyage de 3295 bornes environ, photos du voyage sur le topic ETS2 bientot

dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:36 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Okay
Va falloir que je m'y remette un peu. 
Tu m'a fait envie de rebrancher le volant. 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:49 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Okay
Va falloir que je m'y remette un peu. 
Tu m'a fait envie de rebrancher le volant. 

Very Happy  Tu as bien raison, craque et reprend le volant, en plus ça détend super bien

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:53 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Tony_57 a écrit:

Et bé, t'es le seul à dire ça, même les pros de la route le disent eux même que ce simulateur est vraiment réaliste au contraire, et pas mal d'entre y joue d'ailleurs
réaliste surement niveau volant/pédales/... mais je pense que c'est improbable d'avoir un camion qui tourne aussi pres d'une voiture...

ta remorque tres proche de la 3008 blanche Rolling Eyes

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:52 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Il te suffit tout simplement d'aller droit en roulant au pas et tu tournes très près et ça passe

dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:58 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

C'est exactement ça et dans la vie réelle, la 3008 reculerait, dans le jeu, les manœuvres  des PNJ ne sont pas prévues.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:27 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel Répondre en citant

Mais aussi mordre avec le tracteur dans le bas coté au pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Convoi exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section du monde de la route et agricole, Nouvelle partie -> Section Camions -> Reportages et histoires diverses sur les camions de toutes époques -> Les Camions d'exception, toutes nationalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation