Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC et Consoles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation] Opel Corsa E
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) -> Les Modernes ( A partir de 2000 )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

PostPosted: Wed 2 May - 10:41 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

???? Explique toi Miss, que t'arrive t'il?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May - 10:41 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 2 May - 10:59 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Oui explique @Visa tu as pensé au Dacia Loggy ?

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 11:11 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

dodz26 wrote:
Oui explique @Visa tu as pensé au Dacia Loggy ?

Hello

Oui mais j'aime pas du tout son esthétisme extérieur et intérieur

Je lui préfère  grandement le Zafira A? surtout que j'aurai un budget de 4000 pas plus

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 2 May - 11:25 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Visa-Club wrote:

Ma voiture me fait de drôles de choses depuis quelques temps :

J'ai des vibrations inexpliquées dans l'habitacle à basse vitesse

Et dès quand je l'a démarre elle ne veut rien savoir et au bout de 3-4 essais , elle re démarre nickel.

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 11:34 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Mouais la fiabilité des Opel actuelle en fait.

Vive Dacia

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 11:35 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Noctarette 5108 wrote:
Visa-Club wrote:

Et dès quand je l'a démarre elle ne veut rien savoir et au bout de 3-4 essais , elle re démarre nickel.

Tu as vu ton garage?

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Wed 2 May - 11:44 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Visa-Club wrote:
Noctarette 5108 wrote:
Visa-Club wrote:

Tu as vu ton garage?

J'ai vu le garagiste qui s'occupe des pneus, j'avais cru à un mauvais équilibrage ce n'est pas ça du tout. Ils ont même regardé sous la voiture avec une lampe il n y a rien d'anormal.

La CC Opel est à 90kms de chez moi je comptais en parler à la 1ère révision je pense dans 2-3mois.

Après j'ai plusieurs marque en tête pour une autre voiture mais dans quelques années

Suzuki, hyundai Mazda

Back to top
dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 2 May - 13:02 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Ah oui c'est bizarre pour une voiture récente. Comme Visa, si elle est garantie voir avec le concessionnaire. 

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Wed 2 May - 13:07 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

dodz26 wrote:
Ah oui c'est bizarre pour une voiture récente. Comme Visa, si elle est garantie voir avec le concessionnaire. 

Oui est ce un défaut de fabrication ?   J'ai pas eu de rappel pour les vibrations

Oui elle est ggarantie 3ans... Elle aura 9mois fin mai.  

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 2 May - 20:53 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Moi a ta place j'attendrais pas , en plus si elle est toujours sous garantie , pas de probleme , il doivent solutionner tes problemes , surtout celui du demarrage

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Wed 2 May - 20:55 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Petitpatapon wrote:
Moi a ta place j'attendrais pas , en plus si elle est toujours sous garantie , pas de probleme , il doivent solutionner tes problemes , surtout celui du demarrage

Aujourd'hui démarrage nickel...

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 21:02 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Oui c'est étrange , mais si tu amène ta voiture au garage , en branchant le valise de diagnostique ils pourront peut etre voir les défauts des précédents démarrages

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Thu 3 May - 15:09 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Noctarette 5108 wrote:
dodz26 wrote:

Oui est ce un défaut de fabrication ?   J'ai pas eu de rappel pour les vibrations

Oui elle est ggarantie 3ans... Elle aura 9mois fin mai.  

Fonce , va les voir nan mais oh, une voiture c'est chère, ne laisse pas comme ça. Imagine tu roules, et paf d'un coup tous se coupent. T'aurais l'air fine bloqué dans la circulation. Il ne faut surtout pas attendre

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Thu 3 May - 15:09 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Petitpatapon wrote:
Oui c'est étrange , mais si tu amène ta voiture au garage , en branchant le valise de diagnostique ils pourront peut etre voir les défauts des précédents démarrages

C'est même sur

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Sun 26 Aug - 18:11 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

La Coco aura ses 1an ce mercredi 29 août.

Hier un petit message de rappel pour la révision... Heureusement, j'ai pris rdv depuis 2 semaines pour ce mercredi 28 août Mr. Green

Puis le mécano fera un essai de la voiture pour les vibrations dans l'habitacle + la boîte de vitesse. Wink

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Sun 26 Aug - 18:13 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

C'est un peu la panique pour moi quand tu connais pas trop bien les messages sur ta voiture.

Back to top
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 21:40 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Euh je veux pas foutre ma merde mais...

c'est mardi 28 aout ! pas mecredi 28 aout ! (simple erreur de ta part peut-être)

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Sun 26 Aug - 21:45 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Tony_57 wrote:
Euh je veux pas foutre ma merde mais...

c'est mardi 28 aout ! pas mecredi 28 aout ! (simple erreur de ta part peut-être)

Oui mardi c'est ça. Okay

Back to top
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 22:09 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Okay

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Mon 27 Aug - 15:38 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Noctarette 5108 wrote:

Hier un petit message de rappel pour la révision... Heureusement, j'ai pris rdv depuis 2 semaines pour ce mercredi 28 août Mr. Green

Puis le mécano fera un essai de la voiture pour les vibrations dans l'habitacle + la boîte de vitesse. Wink

T'as vraiment pas de bol avec ta voiture

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:03 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Visa-Club wrote:

T'as vraiment pas de bol avec ta voiture

Pour ?

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Tue 28 Aug - 20:37 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Noctarette 5108 wrote:

Elsa

Dis donc tu roules pas beaucoup

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Tue 28 Aug - 21:01 (2018)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Salut petitpatapan

Non, j'avais 11 130kms à la Concession à mon rdv.

Sinon la révision ok.

Pas de soucis pour la boîte de vitesse mais petite vibration quand même en faisant un essai. Ils ont pas trouvé l'endroit exact.
Donc ils chercheront plus en detail à la 2eme révision en 2019.

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:06 (2019)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Alors cette Opel, toujours en forme?

Back to top
Noctarette 5108
Utilisateurs

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:10 (2019)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Visa-Club wrote:
Alors cette Opel, toujours en forme?

Salut Visa

Oui nickel depuis 1an et demi et presque 16 000kms. Razz

Elle fait une petite expérience sur la neige.

Par contre qu'est ce que c'est chiant de déneiger.

Ce matin, j'étais dehors à 4h30 pour enlever toute la neige.

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:35 (2019)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E Reply with quote

Hello

Ah ouais quand même 4h30. Alors cette expérience dans la neige? 

C'est clair que c'est chiant surtout le pavillon à ne pas oublier car, si on ne le fait pas, avec la chaleur dans la voiture au freinage d'un boum tout le paquet tombe et là on risque l'accident. Le pire c'est quand la neige est gelée et qu'il faut l'enlever.

Pour ma part c'est le scooter qui a fait la sienne pour la première fois. Ca va il tient mais faut y aller très molo molo. J'avaIs pas le choix, Miss partit avec la Sandero, pas de bus scolaire, il a déjà trop manqué, les routes étant bien dégagé sauf par endroit, pas le choix on est partit avec. Ensuite retour quand même à la maison et après je suis parti à pied au boulot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: [Présentation] Opel Corsa E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) -> Les Modernes ( A partir de 2000 ) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation