Forum des véhicules et jeux video Index du Forum Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] (future) Opel Corsa E "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> Opel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctarette 5108
Utilisateurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 16:55 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

à tous

Le samedi 19 août, nous décidons de se rendre dans une autre Concession Opel à Reims à 85kms du domicile. Toujours en y allant avec ma Corsa D, un vendeur nous reçoit et je recommence avec mes informations sur la voiture.
Le vendeur nous conseille de partir sur le 1.4 T 100cv en Edition Color et nous parle des Offres Opel.
On fait le devis avec remise + reprise, j'arrive avec un total de 2000€ au dessus de mon budget pas de chance. Je lui dis que je peux partir sur le 1.4 90cv et que j'avais été en essayé une chez Opel près de chez moi quelques jours auparavant.

Le vendeur me parle des " Véhicules de Selection " et qu'il peut me faire un truc super-intéressant. Nous repartons avec de la documentation + une brochure sur la Corsa et que le vendeur me recontacterait dans la semaine par mail.

Le mercredi 16 août, par mail, le vendeur me dit qu'il m'a trouvé plusieurs modèles d'Opel Corsa :

1ère voiture : Une Corsa Active 1.4 90cv, 5 portes, couleur noire, 1800kms, en véhicule de collaborateur du 30.06.2017 dispo sous 15 jours. Prix remisé avec reprise 7800€ à remettre.
Je lui réponds que si ça dépasse un peu mon budget de 8000€ initial je peux voir.

2ème voiture : Une Corsa Edition Color, 1.4.90cv, 5 portes, couleur noire dispo sous 15 jours et 9600€ à remettre.
Cette même version peut être mise en véhicule de démonstration dispo fin octobre 2017 avec 4000kms et 8800€ à remettre.

Je prends mon temps pour y réfléchir et le samedi 19 août, j'appelle le vendeur en lui disant que je l'achète et déstocke la voiture qui est sur Paris sur un parc.

Le lundi 21 août, le vendeur se présente à mon domicile avec le bon de commande que je signe et le petit chèque de caution pour réserver la voiture et c'est parti pour l'attente interminable jusqu'à fin octobre !!!

Et la surprise du mardi 29 août, par mail le vendeur qui m’envoie quelques photos de ma future Corsa E Edition Color, je l'adore déjà mais à la voir en vrai je risque d'être dans tous mes états !!!

Ma Corsa E Edition Color comprend :

Peinture métalisée noir profond
Roue de secours
Forfait immatriculation (carburant 15€, bidon d'huile,boite d'ampoules,tapis de sol, contrat identicar)
participation commerciale
Reprise véhicule d'occasion
Garantie 3ans / 15 000kms an

Place aux photos :

Arrivée à la Concession :

Essai de la Coco E le samedi 02 septembre :

Et nouvelles photos, un ami qui est passée la voir ce matin même (mardi 05 septembre) : Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 16:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 09:49 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Elsa

Jolie avec ce look " tout en noir " , et pas mal équipée.
Maintenant il te reste plus qu'a attendre , ca va être dur Mr. Green

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:03 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Mr. Green  Trèèèèèèèèèès dureeeeeeeeeee.

Mr. Green  Pour ma part je n'ai attendu qu'une semaine la Sandero c'était déjà beaucoup, alors deux mois, c'est la corde assurée 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:04 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Blague à part, jolie z'Opel

Noctarette 5108
Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:34 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

les amis

Oui l’attente va être longue mais c'est un choix personnel. Wink

Merci pour ma voiture, je l'aime déjà. Mr. Green

Phil 28
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 14:37 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Moi, je la trouve très belle, cette petite Opel, et je suis sût qu'elle va tomber entre de bonnes mains.

Par contre, le contrat identicar, c'est un attrape nigauds : il ne faut surtout pas le renouveler.

Noctarette 5108
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 14:48 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Phil 28 a écrit:
Moi, je la trouve très belle, cette petite Opel, et je suis sût qu'elle va tomber entre de bonnes mains.

Par contre, le contrat identicar, c'est un attrape nigauds : il ne faut surtout pas le renouveler.

Oui je le sais ça Phil, j'ai eu le même truc pour ma Corsa D. Wink

Elle sera entre de bonnes mains avec moi. Okay

Phil 28
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:07 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Noctarette 5108 a écrit:

Phil 28 a écrit:

Oui je le sais ça Phil, j'ai eu le même truc pour ma Corsa D. Wink

Elle sera entre de bonnes mains avec moi. Okay

C'est parfait.

Vraiment content pour toi.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 20:34 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

prèfere la corsa D... vraiment désolé Elsa mais je n'y attache pas a la corsa E

Noctarette 5108
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 20:35 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
prèfere la corsa D... vraiment désolé Elsa mais je n'y attache pas a la corsa E

Chacun ses goûts Tony, pas de soucis.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 09:49 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E " Répondre en citant

Pour ma part c'est la B série 2 que j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: [Présentation] (future) Opel Corsa E "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> Opel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation