Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC et Consoles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Doc] importation voiture Belge en France, comment faire ?

Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Recherche, vente-achat, toutes catégories
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Mon 31 Jul - 02:23 (2017)    Post subject: [Doc] importation voiture Belge en France, comment faire ? Reply with quote

:me voila:

Quelqu'un pourrait m'expliquer comme fonctionne l'importation de voiture belge en France mais pour une voiture ancienne (la voiture que je souhaite date des années 1970)

quel sont les papiers et démarche a faire pour etre en régle ainsi que la somme a dépenser pour bien le faire.

En sachant que le véhicule pourrait ne pas etre roulant (voiture a restauré) donc sans CT.

merci pour les futurs réponses !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Jul - 02:23 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dodz26
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul - 10:55 (2017)    Post subject: [Doc] importation voiture Belge en France, comment faire ? Reply with quote

Aucune idée de la procédure.

Back to top
janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 31 Jul - 11:09 (2017)    Post subject: [Doc] importation voiture Belge en France, comment faire ? Reply with quote

Je ne sais pas non plus 

Back to top
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Tue 1 Aug - 16:23 (2017)    Post subject: [Doc] importation voiture Belge en France, comment faire ? Reply with quote

J'ai un peu chercher et regarde je peut juste dire "c'est la m...." a faire...

Je vais demander a des amis Belges pour savoir comment cela ce passe Wink

Back to top
Phil 28
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Aug - 20:42 (2017)    Post subject: [Doc] importation voiture Belge en France, comment faire ? Reply with quote

Tony_57 wrote:

J'ai un peu chercher et regarde je peut juste dire "c'est la m...." a faire...

Je vais demander a des amis Belges pour savoir comment cela ce passe Wink
Faut mieux investir sur un modèle Français.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:32 (2019)    Post subject: [Doc] importation voiture Belge en France, comment faire ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Recherche, vente-achat, toutes catégories All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation