Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC et Consoles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mise en place Opel

Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) -> Les Modernes ( A partir de 2000 )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jul - 18:28 (2017)    Post subject: Mise en place Opel Reply with quote

:me voila:

Comme Visa le demande, je fait un topic pour pouvoir mettre en place des topic sur Opel

Janjan, Elsa ainsi que moi pourront s'occupé de cela voir les autres aussi !!

Je crée ce topic pour savoir comment on pourrat faire !

Est-ce que l'on fait un topic par modele ? + un topic historique

Ou alors plusieur topic en fonction des années du genre :

-Opel, les débuts
-Opel, avant 1990
-Opel, Avant PSA
-Opel, sous PSA ou génération X
-Opel, concept car !

Bref faut voir ;) merci pour les futur réponse !

Elsa si tu veux pas, pas grave ! parcontre tu peux présenté la Suzuki Swift Sport !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jul - 18:28 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

PostPosted: Mon 24 Jul - 20:37 (2017)    Post subject: Mise en place Opel Reply with quote

De la façon que tu présentes la chose, je trouve que c'est parfait, va y comme ça

Back to top
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jul - 20:38 (2017)    Post subject: Mise en place Opel Reply with quote

Ca marche ! bon je ne serai te dire quand je commence Okay un jour mais pas toute suite

Back to top
janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 24 Jul - 20:47 (2017)    Post subject: Mise en place Opel Reply with quote

Ok je marche  Razz

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 24 Jul - 21:35 (2017)    Post subject: Mise en place Opel Reply with quote

Moi aussi 

C'est qu'il y a quelques "Opelistes" dans le coin

Back to top
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jul - 06:33 (2017)    Post subject: Mise en place Opel Reply with quote

J'aurai bien voulu faire un plan au boulot mais pas eu le temps trop plonger dans les pieces et sur l'ecran d'ordi a regarder des videos

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 25 Jul - 09:55 (2017)    Post subject: Mise en place Opel Reply with quote

Parfait parfait, merci les gars

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:35 (2019)    Post subject: Mise en place Opel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) -> Les Modernes ( A partir de 2000 ) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation