Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mégane RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Françaises -> Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:45 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Prochaine sortie de la Mégane 4 Rs en fin d'année

http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-megane-rs-2017-quatre-rou…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodz26
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:04 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Belle caisse mais en 3 portes elle aura une ligne plus sportive.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 01:40 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Coute trop chère ! Renault veux pas ! Comme avec la clio...

Deplus ca concurrence les 308 GTi et golf 7 GTi/R qui sont aussi en 5 portes !

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:54 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Ca concurrence la 911

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:24 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Je lui préfère la dernière, en coupé. Mais franchement faut reconnaitre que celle ci est d'une beauté.

Bientot je vais faire un topo sur Renault Sport, j'attends juste les congés

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:32 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
Coute trop chère ! Renault veux pas ! Comme avec la clio...

Deplus ca concurrence les 308 GTi et golf 7 GTi/R qui sont aussi en 5 portes !

Tony, j'ai moi même boudé Renault pendant des années, Peugeot aussi sans parler de Citroen. Ils ont eu des passages à vide, des moments d'égarrement tout comme Opel en a actuellement. J'observe le monde de l'automobile depuis que je suis gosse, donc depuis plus de 30 ans j'ai été magasinier auto,commercial Peugeot etc. Tu vois moi même dans les années 90 je disais tu as une Renault tu repars à vélo.

Mais il faut reconnaitre aussi que la marque aux losange revient et te font maintenant de bonne voitures, et stylé qui plus est. Dans ce monde il ne faut pas être chauvin, juste se poser et observer, et là tu vas voir quelques perles en sortir

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:37 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Tu vois, les voitures Francaise qui m'ont marqué sont la 205, 404, 504, 505, la CX et la XM, la R4, R5, R18, R25 et R30, la Clio 1, En Allemande Corsa 1 et 2, BMW E28 ET E30, Mercedes 190 et série E.

Etre sectaire dans ce monde te ferme à ne pas voir le bonheur de chaque marque Wink

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 21:15 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Même si la division RS de Renault, sait faire des voitures de sport et des moteurs, moi j'y vois toujours un gros défaut, ca fait trop style renault, et je n'aime pas, surtout que le prix est très sport lui aussi.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 23:39 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Visa quand je dis trop chère, c'est que Renault n'as pas voulu faire une mégane 4 RS coupé car cella engendre de gros frais, rien a voir avec le fait que j'aime ou pas la marque Okay petit quiproquo je crois Wink

et c'est la meme chose avec la clio 4 il on que sorti une version 5 portes

Mais je comprend un peu car les sportives de cette gamme sont en 5 portes comme la 308 GTi, Golf 7 GTi, Leon Cupra,...

J'aime bien le nouveau style Renault mais Renault ne me tente pas...

Renault Sport qui fait des voitures qui ressemble a celle de Renault Question ben normal,... c'est la même marque ! mais en version sport

Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:02 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Bon la ligne est quand même réussie , c'est sur qu'en coupé ça ferait plus sportif , mais bon chez Renault ce qui me gène ce sont les finitions et la fiabilité.
Faut voir sur les Renault des voisins , sièges qui se décousent , rotules a changer a 40.000km , rossignols dans la voiture ; et réponse des garagistes , c'est normal Shocked

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:26 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Non ce n'est pas une obligation, c'est un choix. Sauf que le style de gamme, j'aime pas, et il est le même pour toute, mais vraiment toute la production, donc si on n'aime pas, aucune rino, ne sera aimé.

Tandis qu'en refusant de faire un style de gamme, on se donne une chance, de pouvoir plaire à bien plus de personnes, en proposant des styles, beaucoup moins copié/claqué d'un modèle sur l'autre dans la marque. Dans leur esprit c'est un atout, dans le mien c'est une erreur, pour séduire de nouveaux acheteurs qui n'aiment pas trop rino.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 09:27 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
Visa quand je dis trop chère, c'est que Renault n'as pas voulu faire une mégane 4 RS coupé car cella engendre de gros frais, rien a voir avec le fait que j'aime ou pas la marque Okay petit quiproquo je crois Wink

et c'est la meme chose avec la clio 4 il on que sorti une version 5 portes

Mais je comprend un peu car les sportives de cette gamme sont en 5 portes comme la 308 GTi, Golf 7 GTi, Leon Cupra,...

J'aime bien le nouveau style Renault mais Renault ne me tente pas...

Renault Sport qui fait des voitures qui ressemble a celle de Renault Question ben normal,... c'est la même marque ! mais en version sport

Ok, oui on ne s'était pas compris donc

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 09:30 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
Bon la ligne est quand même réussie , c'est sur qu'en coupé ça ferait plus sportif , mais bon chez Renault ce qui me gène ce sont les finitions et la fiabilité.
Faut voir sur les Renault des voisins , sièges qui se décousent , rotules a changer a 40.000km , rossignols dans la voiture ; et réponse des garagistes , c'est normal Shocked

Effectivement. Sur notre Dacia, rien de tout ça. J'ai un voisin derrière chez moi, il a une Logan 1 avec le moteur 1,4 L MPI, devine.......489736 bornes la dernière fois que je l'ai vu, et pas un bruit suspect, rien. Il a fait l'embrayage à 310000 et les cardans à 260000. Ah oui la dernière que je l'ai vu, il avait un roulement arrière à faire. Mais sinon elle tourne comme une horloge et démarre au quart de tour.

Il par le d'en changer pour en reprendre une. Il ne veut plus quitter Dacia

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 10:20 (2017)    Sujet du message: Mégane RS Répondre en citant

D'ailleurs voici un lien parlant de la fiabilité des voitures modernes

http://www.lemonde.fr/m-styles/article/2015/01/26/les-modeles-low-cost-et-j…

http://www.planetedacia.com/1622-gamme/1624-2012/1643-actualite-automobile/…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Mégane RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Françaises -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation