Forum des véhicules et jeux video Index du Forum Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meta et ses Escort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2016
Messages: 9 803
Localisation: Quelque part dans le Nord de la France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort Répondre en citant

 Jeune homme




Pourquoi veux tu la condamné si elle tourne bien, et puis elle à l'air bien sympa. Pour ma part, au lieu de la tuer, je la remettrais en état


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Meta
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2017
Messages: 108
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 12:48 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort Répondre en citant

Alors déjà plusieurs choses m'ont mené à ça :
- rouille perforante multiple
- cout pour remettre le moteur en état (distribution, vidange, etc)
- j'ai besoin de pièces pour la mienne
- très faibles revenus en ce moment

Sinon je l'aurais remise en état en effet. Mais là, je parle même pas de tout ce qui est freinage qui aurait été à refaire, et tout l'electrique aussi, ça aurait été bien plus long que de remettre en état la mienne.

Et puis à plus de 350 000km, le moteur aurait tenu, mais tout le reste je sais pas :/

C'était un choix difficile mais financièrement je pouvais pas m'y retrouver.
_________________
Si vous croisez une Ford escort, il y a 2 chances sur 20 millions pour que ça soit moi Very Happy
http://forum-jeux-et-vehicule.xooit.eu/t327-Meta-et-ses-Escort.htm#p42936


Revenir en haut
Visa-Club
Super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2016
Messages: 9 803
Localisation: Quelque part dans le Nord de la France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 14:46 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort Répondre en citant

Ah oui là d'accord. Mis à part tes soucis de finance, même, cela ne vaudrait pas le jeu de la chandelle si la coque à plusieurs endroits est perforée, surtout à ce kilométrage. Tu y vas de ta sécurité

Revenir en haut
Meta
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2017
Messages: 108
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 11:47 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort Répondre en citant

En gros même les portières sont totalement trouées dans le bas donc pour te donner une idée...
_________________
Si vous croisez une Ford escort, il y a 2 chances sur 20 millions pour que ça soit moi Very Happy
http://forum-jeux-et-vehicule.xooit.eu/t327-Meta-et-ses-Escort.htm#p42936


Revenir en haut
Le_Z
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Juil - 14:44 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort Répondre en citant

Parfois, si on a pas une attache particulière avec l'exemplaire que l'on a, ca ne vaut pas la peine, de remettre en route une voiture, et même c'est plus rentable de vendre les pièces qu'on a en trop, quand on a restauré la sienne, avec les pièces dont on a besoin.

Surtout avec une voiture courante de série, de grande diffusion, même s'il n'y en a plus de très grande quantité à rouler dans le pays.

C'était aussi le cas de ma première Murena, elle pouvait être réparée. Mais il fallait un marbre, changer un longeron pour un neuf (et non pas simplement le déplier comme le disait le premier expert de manière un peu simpliste), changer la tole sous les pieds des passagers, vérifier et refaire la géométrie du train AV, des triangles haut et bas à changer, tout le spoiler/bouclier AV à refaire ou commander en neuf, un phare escamotable, un bac à batterie résine, la crémaillère de direction à vérifier, la colonne à vérifier. Déjà que le moteur déchirait la tole, silent bloc fatigué (renfort executé pour palier le souci), en fait vu l'état général de ma Murena que l'on connaissait, il était plus rapide, plus simple et plus raisonnable, de repartir soit sur un chassie neuf ou occasion (déconstruction / reconstruction intégrale) soit sur l'achat d'un autre exemplaire.
Mon intérieur était défraichie au niveau des tissus (velours). Au final, en repartant sur un nouvel exemplaire, en parfait état ou presque, j'y ai gagné beaucoup au change, avec un intérieur état neuf.


Revenir en haut
Visa-Club
Super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2016
Messages: 9 803
Localisation: Quelque part dans le Nord de la France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:42 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort Répondre en citant

Meta a écrit:
En gros même les portières sont totalement trouées dans le bas donc pour te donner une idée...






Mouais une donneuse de pièces, c'est mieux ainsi


Revenir en haut
Meta
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2017
Messages: 108
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 22:28 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort Répondre en citant

Le_Z a écrit:
Parfois, si on a pas une attache particulière avec l'exemplaire que l'on a, ca ne vaut pas la peine, de remettre en route une voiture, et même c'est plus rentable de vendre les pièces qu'on a en trop, quand on a restauré la sienne, avec les pièces dont on a besoin.

Surtout avec une voiture courante de série, de grande diffusion, même s'il n'y en a plus de très grande quantité à rouler dans le pays.

C'était aussi le cas de ma première Murena, elle pouvait être réparée. Mais il fallait un marbre, changer un longeron pour un neuf (et non pas simplement le déplier comme le disait le premier expert de manière un peu simpliste), changer la tole sous les pieds des passagers, vérifier et refaire la géométrie du train AV, des triangles haut et bas à changer, tout le spoiler/bouclier AV à refaire ou commander en neuf, un phare escamotable, un bac à batterie résine, la crémaillère de direction à vérifier, la colonne à vérifier. Déjà que le moteur déchirait la tole, silent bloc fatigué (renfort executé pour palier le souci), en fait vu l'état général de ma Murena que l'on connaissait, il était plus rapide, plus simple et plus raisonnable, de repartir soit sur un chassie neuf ou occasion (déconstruction / reconstruction intégrale) soit sur l'achat d'un autre exemplaire.
Mon intérieur était défraichie au niveau des tissus (velours). Au final, en repartant sur un nouvel exemplaire, en parfait état ou presque, j'y ai gagné beaucoup au change, avec un intérieur état neuf.

T'as très bien résumé tout ça Okay

Visa-Club a écrit:

Mouais une donneuse de pièces, c'est mieux ainsi


Au moins elle est utile et j'enverrais quelques photos à l'ancien proprio pour lui donner un petit récapitulatif.
_________________
Si vous croisez une Ford escort, il y a 2 chances sur 20 millions pour que ça soit moi Very Happy
http://forum-jeux-et-vehicule.xooit.eu/t327-Meta-et-ses-Escort.htm#p42936


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Meta et ses Escort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template