Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC et Consoles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> La chartes, les règles et votre présentation avant tout -> Avant toute chose, Lisez la charte et les règles, et faites votre présentation -> Charte & règles, votre présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascalou
Utilisateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 5 May - 15:04 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous, 
Je suis Pascal et j’ai 31 ans. Dans la vie, je suis livreur et je suis attiré depuis que je suis tout petit par des véhicules en tout genre. Sinon, il m’arrive de jouer à des jeux sur consoles, PC et depuis récemment sur mon téléphone mobile. En ce qui concerne les jeux de courses, celui que je préfère est Need For Speed. En m’inscrivant sur ce forum, j’espère faire des découvertes intéressantes et probablement partager mes trouvailles. À bientôt.  Wink  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 May - 15:04 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le_Z
Guest

PostPosted: Fri 5 May - 15:06 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu ici, un peu de sang neuf, rien de tel pour bousculer les vieilles habitudes et éveiller les siesteurs Cool

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

PostPosted: Fri 5 May - 15:21 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello

Bienvenu à toi, pas de soucis, tu peux venir partager tes expériences avec nous. Je suis également un joueur de jeu vidéo comme Project cars, Dirt Rally etc. Ce forum se développe doucement mais surement, et avec les participations de chacun, le navire se construit.

Viens justement nous parler de ce jeu sur la section approprié, et si tu as la moindre difficulté, tu peux venir en MP nous poser les questions, on te guidera

Back to top
dodz26
Guest

PostPosted: Fri 5 May - 17:08 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oublie pas de lire et de valider la charte et les règles du forum.

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Taulier

PostPosted: Fri 5 May - 20:43 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et bienvenue 

Back to top
dodz26
Guest

PostPosted: Thu 11 May - 20:03 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, 
Quand tu auras 5 minutes penses à lire et à signer la charte (un petit message pour dire que tu as lu et approuvé).
Merci d'y penser. 
Bonne navigation sur le forum. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:57 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> La chartes, les règles et votre présentation avant tout -> Avant toute chose, Lisez la charte et les règles, et faites votre présentation -> Charte & règles, votre présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation