Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le debat automobile
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Autres et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:20 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Je te mets le lien.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1117174453.htm?ca=2_s

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:39 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Plutôt pas mal Okay quand même 42000kms en 2 ans ^^ il aurais du prendre une diesel

et pas mal les options, il y en a surement plus, genre feux auto, essuie glace auto,... USB/AUX

janjan47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:45 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Je ne roule plus assez pour prendre un diesel, surtout avec le FAP.
Lorsque j'ai acheté la corsa, je ne faisait pas la différence avec l'essence question kilométrage et en plus j'ai eu la chance de ne pas avoir le FAP dessus.

Il doit y avoir d'autres fonctions, comme les phares, ils sont peut être halogènes.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:52 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

janjan47 a écrit:
Je ne roule plus assez pour prendre un diesel, surtout avec le FAP.
Lorsque j'ai acheté la corsa, je ne faisait pas la différence avec l'essence question kilométrage et en plus j'ai eu la chance de ne pas avoir le FAP dessus.

Il doit y avoir d'autres fonctions, comme les phares, ils sont peut être halogènes.

Je ne parle pas du kilométrage que tu fais, mais le kilométrage du mokka, 42 000kms en 2ans en essence c'est beaucoup ^^

Je ne pense pas que ce soit des xénons, parcontre les feux de jours doit etre a LED (Option) et surement clim Bi-zone aussi Okay

En tous cas moi il me plait Mr. Green

chouchen
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:01 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Il est pas le mokka, faut demander à Pucounet, il en a un.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:02 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Tu sais, je connait bien les Opels

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:30 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Chouette le mokka il est pas en boîte automatique par contre .
140cv ça doit bien avancer.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:33 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Chouette le mokka il est pas en boîte automatique par contre .
140cv ça doit bien avancer.

rare de le trouver en boite auto essence... sinon c'est 1.4T 153cv en essence boite auto

140cv c'est bien ! il fait 1T2 ce petit mokka faut les tiré, après tu peux avoir moins de cv si tu veux Wink

janjan47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:47 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Dodz

il y en a en BVA mais faut compter plus de 20 milles.

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 11:53 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Ah oui quand même ça pique .

janjan47
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:13 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Comme tu dis mais la BVA, c'est le pied.

20 milles, c'est d'occase.

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:33 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Les BA faut faire bien gaffe quand même car si elle n'est pas entretenu, là c'est casse garantie et fumage de la carte bleue.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:36 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Bon et puis le débat auto devrait etre........... dans la section auto

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:39 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Les gars désolé, mais je le mets à sa place, dans la section automobile, donc sujet déplacé car ce sujet mérite qu'il se développe

chouchen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 08:07 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Les BA faut faire bien gaffe quand même car si elle n'est pas entretenu, là c'est casse garantie et fumage de la carte bleue.

Ce n'est pas plus fragile qu'un autre organe de la voiture.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 09:12 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

C'es quand même reconnu plus fragile qu'une BVM

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 22:04 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Ca c'est un topic abandonné... car une fois sorti du salon, le topic disparait

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 11:06 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Mais non voyons. Je regarde tous les nouveaux messages et tous les jours. Sauf certains topics qui ne m'intéressent pas comme les photos de nus.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:01 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

La disparition des couleurs vives des catalogues, alors que c'était courant dans les années 60 à 70, vous avez toutes les nuances de gris, de noir, de gris métallisé, de blanc... avec des bleu gris, des vert noir, des aciers, glaciers, anthracite et autre fadaises pour ne pas dire gris...

alors même que ces couleurs sont les pires pour être mieux vu, que ce soit en début ou fin de journée, ou quand on a le soleil dans les yeux, ce sont des couleurs qui se confondent avec le paysage ou la couleur de l'asphalte des routes.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:04 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Pas compris

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:39 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Il veut tout simplement dire qu'il aimerait voir plus de couleurs différentes sur les voitures car on ne voit pratiquement que du blanc du noir et du gris et que c'est tristounet dans nos rues.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 13:04 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

C'est de cette façon que je l'avaid interpreter Wink

C'est juste plus la mode... faut changer d'époque, il faut evolué deplus c'est pas forcement la faute des acheteurs mais celle des constructeurs qui ce fixe sur des couleurs simple.
Apres ca coute bonbons des couleurs vifs entre 500 et 700€... par forcement a la porté de tout le monde

Il y a encore des couleurs vifs mais c'est rares sur les nouvelles auto

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:59 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, que le constructeur a une grande part de responsabilité dans la disparition des couleurs fortes. S'ils ne les proposent pas, s'ils ne les montrent pas, peu de chance que les acheteurs se laissent aller à de la couleur.

Autant les berline statutaires, on peut comprendre l'absence de couleurs vives, mais tous les SUV, les monospaces, les citadines, les petites voitures, autant mettre de la couleur dans la ville.

Renault, avait innové sur twingo, mais avec des couleurs vraiment moches Rolling Eyes lors de la première twingo, et puis surtout les couleurs des boutons colorés intérieurs, ca faisait "jouet".

Ou même des peintures bi-ton, ca fait joli aussi quand c'est bien choisi.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 10:29 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile Répondre en citant

J'avais préparé avec un pote carrossier mécano, la voiture d'un gars de l'armée aprti en mission. Sa 205 GT, on lui avait fait  en gris futura et à fur et à mesure on est passé eau noir métal BMW, diamantswart. Le dégradé n'était pas horizontale mais avec un angle, ou l'arrière était trois quart gris futura, et l'avant noir complet. Un gros gros boulot de préparation et de peinture, trois couches de peinture chacune, et quatre de vernis, passage au chauffage de cabine, et trois jours après, polissage au 3000 et cire, la voiture était un véritable miroir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Le debat automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Autres et divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation