Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC et Consoles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussions générale sur les vélos et présentations des votre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Tous les autres engins terrestres -> Section des deux roues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

PostPosted: Tue 4 Apr - 14:35 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Tout le monde

Last edited by Visa-Club on Tue 25 Apr - 14:53 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Apr - 14:35 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Tue 4 Apr - 14:47 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Alors ma proposition, de présenter les vélos que vous avez et que vous avez eu si vous pouvez, mais aussi une discussion générale et diverses sur les vélos

Last edited by Visa-Club on Tue 25 Apr - 14:52 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 5 Apr - 13:07 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Bonne idée , je vais jeter un œil ce soir et mettre les photos de celui que j'ai actuellement 

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 13:09 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Déja celui la que j'ai eu .......il y a longtemps , enfin c'etait presque le meme

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 17:38 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Quelle était sa différence?

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:06 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

La selle , et j'avais aussi un bidon , sinon c'etait pratiquement le meme

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:17 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

L'actuel , un velo électrique Dahon , c'est ricain  Mr. Green

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:18 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Ouah il est beau bravo.

Ca doit pas être pour rien

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:19 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Et le voila plié , c'est pratique , je peux le mettre dans le coffre de la voiture quand je vais me promener

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:19 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Petitpatapon wrote:
La selle , et j'avais aussi un bidon , sinon c'etait pratiquement le meme

ok

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:20 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Petitpatapon wrote:
Et le voila plié , c'est pratique , je peux le mettre dans le coffre de la voiture quand je vais me promener

Trop cool

Back to top
dodz26
Guest

PostPosted: Wed 5 Apr - 20:07 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Vraiment pratique de le plier.
J'en ai essayé 1 il n'y a pas très longtemps mais vraiment trop cher pour moi 3000€ (celui que j'ai testé).

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 20:19 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

ouch 3000 euros ca fait cher , il y en a de moins chers quand meme

Back to top
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

PostPosted: Wed 5 Apr - 20:36 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

On peut faire la même chose pour les voitures ?

Moi j'ai un rockrider de b'twin by décathlon ce de la pub a 199€ depuis 2 ans Wink

Sinon avant j'ai toujours eu des vélos récup, c'étais pas le top ! le seul que j'ai bien aimé c'étais un vélo jaune que j'ai récup de cher mon grand-pere le vélo étais plus vieux que moi mais il étais trop bien, jusqu'a que je change et qu'il parte a la benne car il étais un peu fatigué quand meme

Scania ! V8 ! :D

Back to top
dodz26
Guest

PostPosted: Wed 5 Apr - 20:54 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Petitpatapon wrote:
ouch 3000 euros ca fait cher , il y en a de moins chers quand meme

Oui heureusement , mais de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour.
D'autres choses à acheter avant.

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 21:01 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Bon voilà bien content, la pose de la guidoline est faite et j'ai réussi à bien la poser, photos ici et sur le topic du vélo.

Pour des pièces de vélo je vous recommande vivement ce site, vraiment sérieux
https://www.cycletyres.fr/route-216/transmission-431/cables-et-gaines-432.h…

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 21:37 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Pas mal ton site

grrr dommage , j'y trouve pas ce que je cherche , une chambre a air lineaire , ils en ont mais pas la dimension que je cherche

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Thu 6 Apr - 08:54 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Une chambre à air linéaire? Tu peux m'expliquer?

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Thu 6 Apr - 09:17 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Ca permet de remplacer une chambre a air sans démonter ta roue , c'est surtout pratique pour les vélos électriques ou c'est plus compliqué , il y a les câbles du moteur en plus

Regarde sur ce site tu verra et il y a meme une video
http://www.ecycle.fr/catalogue/pieces-velo-electrique/chambre-a-air-lineair…

Back to top
lavermois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Apr - 09:14 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Petitpatapon wrote:

Ca permet de remplacer une chambre a air sans démonter ta roue , c'est surtout pratique pour les vélos électriques ou c'est plus compliqué , il y a les câbles du moteur en plus

Regarde sur ce site tu verra et il y a meme une video
http://www.ecycle.fr/catalogue/pieces-velo-electrique/chambre-a-air-lineair…

Je connaissais pas !
Par contre pour réparer l'ancienne chambre c'est mort !

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Tue 18 Apr - 12:43 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

C'est clair, mais bien foutu.

Sinon aujourd'hui voir demain je vais présenter mon VTC Mercier, encore une marque Française disparu

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Tue 18 Apr - 20:42 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Pour mon prochain ancien j'aimerai me retrouver ce modèle, mais vlà comment il se fait rare

http://www.peugeotshow.com/PY10_1975.html

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Tue 18 Apr - 22:14 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Tiens chez mon frangin j'ai retrouvé un de mes anciens velos , je l'avais oublié celui la 
Il doit dater des années 75-80

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 10:08 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Surtout reprends le et conserve le, et qui plus est il m'a l'air en bien bon état.

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 10:10 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Pour ceux  qui ont des vélos vintage, et qui souhaite s'habiller en vintage également quand il roulent avec, voilà une adresse

http://www.cycles-marcarini.com/fr/maillots_vintage/

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 11:47 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Mr. Green Mr. Green  Tout compte fait, après avoir lu ça, je vais rester avec les vélos anciens, au moins là on est sur de la qualité

http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 20:06 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Pas mal le site sur les anciens maillots , je me souviens nettement de certains Okay  

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 20:08 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Visa-Club wrote:

Mr. Green Mr. Green  Tout compte fait, après avoir lu ça, je vais rester avec les vélos anciens, au moins là on est sur de la qualité

le site d'un club a 4 km de chez moi Okay

Loading...

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 20:16 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Visa-Club wrote:

Surtout reprends le et conserve le, et qui plus est il m'a l'air en bien bon état.
Il est entièrement d'origine , j'avais très peu roulé avec et mon frangin s'en est jamais servi , un bon nettoyage et il repart Mr. Green

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 20:38 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Petitpatapon wrote:
Visa-Club wrote:

Il est entièrement d'origine , j'avais très peu roulé avec et mon frangin s'en est jamais servi , un bon nettoyage et il repart Mr. Green

Justement, reprends le et garde le bien

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 20:39 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Pour ma part, mouche ça revient l'endurance, doucement mais ça revient et ça fait du bien

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 20:40 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Petitpatapon wrote:
Visa-Club wrote:

le site d'un club a 4 km de chez moi Okay

Loading...

Okaiche, comme quoi le monde est petit

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Tue 25 Apr - 14:52 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Excellent

http://www.rumilly2roues.com/accessoires/velos/pneus/pneus-velo-clous.html

Back to top
Petitpatapon
Super Administrateur

PostPosted: Tue 25 Apr - 20:38 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Oui effectivement , je connaissait pas , mais pour rouler sur la neige et la glace ca se comprend 

Back to top
Visa-Club
Super Administrateur

PostPosted: Wed 26 Apr - 13:49 (2017)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre Reply with quote

Je vais m'en commander deux pour cet hiver, avec deux jantes supplémentaires, je pourrais ainsi continuer à rouler quand même. Maintenant que j'ai bien récupéré en endurance, je ne lache plus

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: Discussions générale sur les vélos et présentations des votre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Forum Index -> Tous les autres engins terrestres -> Section des deux roues All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation