Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Meryle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> La chartes, les règles et votre présentation avant tout -> Avant toute chose, Lisez la charte et les règles, et faites votre présentation -> Charte & règles, votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meryle
Utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Kikou tout le monde,
Je m'appelle Meryle... (vous le savez déjà, LOL) et je suis très ravie de faire partie de ce forum. Je pense que je vais beaucoup m'éclater avec vous et je suis sûre que vous avez énormément de choses à m'apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

bienvenu et merci

dodz26
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Et tu verra qu'il y a les jeux, mais aussi plein d'autres sujets possibles.

Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Bienvenue 

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Meryle

Bienvenue à toi. Ca fait plaisir ta venue. Ce forum est encore tout neuf, il a été ouvert en Mai 2016 et se développe doucement, mais surement. Bien content que tu sois parmi nous.

Visa

chouchen
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Salut,

Dis moi, tu es dans quel coin de la Bretagne ?

Meryle
Utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Salut,
En effet, j'ai constaté qu'il y a de nombreux sujets vraiment intéressants. Encore une fois merci pour l'accueil chaleureux, ça me touche. Smile

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle ! Répondre en citant

Meryle a écrit:
Salut,
En effet, j'ai constaté qu'il y a de nombreux sujets vraiment intéressants. Encore une fois merci pour l'accueil chaleureux, ça me touche. Smile

Pas de quoi Meryle, ici c'est le but, d'être convivial. N'hésite pas si tu veux parler d'un sujet, si tu as des idées etc, les jeux que tu aimes etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Meryle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> La chartes, les règles et votre présentation avant tout -> Avant toute chose, Lisez la charte et les règles, et faites votre présentation -> Charte & règles, votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation