Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MPM, une nouvelle marque française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Françaises -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:18 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

Une nouvelle marque, française, vient de faire son apparition.

A voir ce que cela donnera, reseau, vieillissement, qualité ou défauts.

C'est un coupé 4 portes, du coup un peu bizarre comme définition mais pourquoi pas.

http://www.mpm-motors.com/ps160/

avec leur première voiture, la MPM PS160 pour 1600 cm3, mais seulement 106 ch moteur Mitsubishi.

Crash test pour les septiques, équipement, y a tous les basiques (madame fera la tête, y a pas d'airbag passager Laughing )

et de base la roue de secours et un équipement audio, qui semble pas mal sur le papier.
Rétro chauffant, en espérant qu'ils soient rabattables électriquement aussi.

Moteur ni trop gros ni trop petit, surement un idéal pour une voiture moyenne gamme. Prix hyper contenu, un look sympa et un aspect sportif.

Moi j'aime bien l'apparence.

Le moteur est à l'avant, probablement une traction avant, d'après les schémas. Un chassie sportif à mon avis.

Reste à essayer et voir si ce n'est pas trop radical, et utilisable encore au quotidien (sièges baquets). Apprécier le confort général en roulage, et la filtration au moins partiel du bruit moteur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:25 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

En ce moment, en promo à 8500 euros

Dernière édition par Le_Z le Mar 20 Déc - 16:35 (2016); édité 2 fois
Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:37 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

Cette voiture est même en promotion en ce moment à 8500 euros en neuf auprès de ce nouveau petit constructeur français.

http://www.mpm-motors.com/

petit bémol, un malus écolo à l'achat neuf de plusieurs milliers d'euros, mais ca fera moins que les 13800 de l'annonce.

Un moteur Mitsubishi 1600 cm3

Je crois qu'on a jamais vu, une petite voiture à look sportif, bien dessiné, aussi peu cher, et avec un chassie tout ce qu'il y a de sérieux à priori, avec une cellule cage pour la sécurité des occupants.

Ca devrait être une traction AV, moteur à l'AV d'après les dessins techniques que j'ai vu.

A essayer pour voir, si cela peut convenir au futur acquéreur

Mouss
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre spécial: M. Crasse

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:50 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

C'est bien joli mais faut acheter où et surtout quid de l'entretien....
Psychologue, pas punching-ball !

Mouss
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre spécial: M. Crasse

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:13 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

Psychologue, pas punching-ball !

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:25 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

déja ça serai cool de réduire la photo...

deplus extérieurement elle est pas moche mais c'est une copie raté de la Porsche Panaméra... juste que dans le logo meme...

et c'est bourré de mauvais plastique ce truc encore mais avec un coté sportive, on a le droit a des sièges baquets a l'avant...

Pour le prix du neuf soit 8500€ je préfère prendre une Corsa D ou je sais que la qualité et au rendez-vous, je sais que les moteurs sont fiables et je sais ou faire mes entretiens...

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:11 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:11 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

J'aime pas trop

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:18 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
déja ça serai cool de réduire la photo...

deplus extérieurement elle est pas moche mais c'est une copie raté de la Porsche Panaméra... juste que dans le logo meme...

et c'est bourré de mauvais plastique ce truc encore mais avec un coté sportive, on a le droit a des sièges baquets a l'avant...

Pour le prix du neuf soit 8500€ je préfère prendre une Corsa D ou je sais que la qualité et au rendez-vous, je sais que les moteurs sont fiables et je sais ou faire mes entretiens...

Question look, c'est bien bien différent d'une voiture de série.
Ca te plait pas, tant pis pour toi.

Mauvais plastic ? Ca c'est ceux qui n'ont vu que l'intérieur en photo de la voiture sovietique,
il faut la voir en vrai, pour vraiment pouvoir en parler.

Sur les photos sur le site, ca a l'air correct.

Pour l'entretien moteur, chez un agent Mitsu en attendant de voir,
si un reseau MPM arrive à se monter, ca c'est pas facile monter un reseau
(ca coute cher et faut convaindre des garages de devenir agent de la marque)

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:09 (2016)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française Répondre en citant

J'ai bien regardé et je trouve quand même qu'elle a un certain charme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: MPM, une nouvelle marque française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Françaises -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation