Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de Formula One 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Actualité et nouveauté des jeux en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Sortie de Formula One 2016 Répondre en citant

Comme chaque année, Codemasters nous sortira l'opus 2016 de la série Formula One, et sera normalement sortie pour Juillet 2016. D'après ce qu'il se dit, il y'a aura pas mal de nouveauté. Lesquel? C'est encore hasardeux de se prononcer à l'heure actuelle. Mais bientôt nous pourrons connaitre je pense son contenu

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryle
Utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:41 (2017)    Sujet du message: Un jeu qui m'a plu :) Répondre en citant

Bonjour,
F1 2016 m’a beaucoup plu ! Cet épisode nous a donné droit à pas mal de nouveautés… Il y a quelques défauts, mais rien de bien grave. Toutefois, j’avoue que j’ai une préférence pour le précédent opus, car les courses proposées étaient plus intéressantes. Sinon, j’espère que Koch Media et Codemasters nous réservent de belles surprises pour le prochain volet.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:38 (2017)    Sujet du message: Sortie de Formula One 2016 Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:39 (2017)    Sujet du message: Sortie de Formula One 2016 Répondre en citant

Meryle a écrit:
Bonjour,
F1 2016 m’a beaucoup plu ! Cet épisode nous a donné droit à pas mal de nouveautés… Il y a quelques défauts, mais rien de bien grave. Toutefois, j’avoue que j’ai une préférence pour le précédent opus, car les courses proposées étaient plus intéressantes. Sinon, j’espère que Koch Media et Codemasters nous réservent de belles surprises pour le prochain volet.

Mais tu connais le 2013?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Sortie de Formula One 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Actualité et nouveauté des jeux en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation