Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La série des Gran Turismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Les jeux vidéos sur roues -> Les jeux vidéos automobiles -> Gran Turismo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:30 (2016)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Salut à tout le monde

Cette grande série existe depuis des années, et avait commencé son aventure en 1997 avec la PS 1, il a été créé par Polyphony digital et édité par Sony. 
Sur cette section vous pourrez de tout ce qui concerne ce jeu, vos scores, etc.

Pour ma part j'avais joué avec la première et deuxième monture

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafael_Willis
Utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Titre spécial: Fan de Mazda 323

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:57 (2016)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Pour ma part, j'avais la démo (et peut être le jeu complet d'ailleurs) sur la PS1, mais j'ai surtout vraiment joué a GT3 sur la PS2, un jeu qui pour l'époque était énorme, et je l'avais presque fini !
Malheureusement je ne connais pas les nouvelles versions sur PS3 /PS4 (en effet je suis passé sur xbox avec la simulation automobile de Forza) mais j'aimerais bien voir ou et comment ça a évolué depuis le temps !

Je pense qu'il y'a eu pas mal de changement, mais en restant toujours dans l'esprit GT 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:07 (2016)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Pour ma part j'aimerai trouver uN émulateur afin de le faire tourner sur PC

Rafael_Willis
Utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Titre spécial: Fan de Mazda 323

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:03 (2016)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Pour ma part j'aimerai trouver uN émulateur afin de le faire tourner sur PC

Oui en effet c'est pas bête ! Je vais regarder de mon côté et si tu trouve du tiens ça serait sympa de partager Very Happy

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:24 (2016)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Un emulateur PS3 est en développement sur PC mais pas encore bien optimisé et ça rame sévère.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

J'ai beaucoup joué à GT3, GT4 et GT5 sur PS2.
Là, sur ma PS3, j'ai GT6.
Par contre, impossible de passer ce satané Permis"s".
La Veyron est inconduisible, .............ou alors, c'est moi qui ne suis plus au Top de la conduite.

Auriez vous une astuce pour que je décroche ce fameux permis, et puisse ainsi terminer le jeu ?

Pareil, je n'aime pas les Karts, pour que ça puisse aller à peu près, je les avais lestés.

Meryle
Utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:48 (2017)    Sujet du message: Une saga que j'adore ! Répondre en citant

Coucou,
J'ai découvert cette saga grâce à mes frères qui en sont fans et j’avoue que j’ai été séduite également. Je les regardais tout le temps jouer à ce titre sur PlayStation et j’étais très attirée par son univers graphique. Cette licence ne cesse d’évoluer année après année et je pense que pas mal de nouveautés sont à venir !

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:02 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

chouchen a écrit:
J'ai beaucoup joué à GT3, GT4 et GT5 sur PS2.
Là, sur ma PS3, j'ai GT6.
Par contre, impossible de passer ce satané Permis"s".
La Veyron est inconduisible, .............ou alors, c'est moi qui ne suis plus au Top de la conduite.

Auriez vous une astuce pour que je décroche ce fameux permis, et puisse ainsi terminer le jeu ?

Pareil, je n'aime pas les Karts, pour que ça puisse aller à peu près, je les avais lestés.

j'ai jouer au GT2 sur PS1, au GT4 sur PS2 et GT6 sur PS3 actuellement

non, tu n'est pas un mauvais conducteur j'ai moi même eu du mal a rouler la veyron... j'ai déja fini le jeu une fois et j'ai recommencer me voila bloqué de nouveau avec la veyron car voiture comme tu le dis incontrôlable...

le mieux c'est de rouler et encore rouler,... jusqu'a te faire la main avec la veyron et le circuit dans un premier temps il fait y aller tranquille puis tu verras a force tu va y arriver !

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:46 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Pour ma part j'ai joué à tous les GT et j'attends avec impatience le prochain sur PS4

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:17 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Dommage qu'ils le font pas sur PC

Pascalou
Utilisateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:18 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Salut, 
Gran Turismo est bien réussi au niveau des graphismes et des bolides. Un ami gameur m’avait conseillé le GT6 sur PS3 et j’ai trouvé les modes de jeu complets. Cela dit, c’est le seul opus que j’ai testé. J’imagine que les autres en valent aussi la peine. Je les essaierai lorsque j’en aurai l’occasion. 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 09:07 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Ok pas de soucis, tu nous feras un petit topo. Tu as déjà testé Project cars?

Pascalou
Utilisateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 14:53 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Salut,
J'ai déjà entendu parlé de Project Cars, mais je ne l'ai pas testé. Il parait que c'est mieux que GT6.

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

J'ai testé les 2 et ils sont différents,  on ne peut pas comparer. 
Graphiquement Project cars est plus joli car développé pour la ps4 alors que gt6 sur la ps3. 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo Répondre en citant

Project cars faut el mettre en mod pro sans aucunes aides IIIIIIAAAAAH certaines voitures sont tout bonnement explosive ainsi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: La série des Gran Turismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Les jeux vidéos sur roues -> Les jeux vidéos automobiles -> Gran Turismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation