Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drone Syma X8HG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avions & Bateaux -> Section Avions -> Modélismes Aériens divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:43 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Tout le monde

Vu la perte de mon drone par un accident de vol avant hier, hier soir Miss regardait sur le net des modèles. Elle m'appelle et m'en fait voir un encore plus beau que fut le mien, et c'est en fait son frère jumeau mais d'une autre couleur et d'une gamme au dessus.

C'est bien je regarde et lui dit qu'il est effectivement bien beau. Suite à ça, je retourne regarder mon film avant de ne plus tarder d'aller me faire un bal des draps blanc, cette marche dans les champs à la recherche du drone perdu m'a crevé.

Elle revient s'asseoir à côté de moi et me dit que vu que ça va être bientôt mon anniversaire, mais aussi que j'avais bien les boules de cet accident, elle venait de me faire la commande de ce drone. Sur le coup je ne voulais pas et voulait qu'elle annule, mais réponse persuasive de ma femme, en me rétorquant que comme j'avais arrêté de fumer, elle maintenait cette commande.

Mais aussi et ça faut aussi reconnaitre qu'elle n'a pas tort (ah les femmes), elle aurait très bien pu se taire et me faire la surprise totale, mais un elle ne voulait pas risquer un doublon et deux pour disons que je continue pas à m'en vouloir de cet évènement.

Donc il arrive d'ici 15 jours. Mais point de blabla le voici en photo, c'est le Syma X8HG

Je vais attendre patiemment qu'il arrive, et ses aventures commencerons ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:51 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Joli cadeau en tout cas , mais il faudrait l’équiper d'une puce comme les tel pour pouvoir les géolocaliser en cas de perte

Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:56 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Je viens de voir sur le net que tu n'est pas le seul a qui c'est arrivé , ca s'appelle le Fly Away

http://www.xavdrone.com/fly-away/

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:04 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Ok merci je vais lire ça

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:10 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Bon bein je pense que là franchement c'est mort.

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:28 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Bonne nouvelle tu vas avoir un nouveau joujou .

Je pense que tu devrais mettre une étiquette " si vous me trouvez merci d'appeler le " avec un numéro ou te joindre.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:12 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Je viens de lire, effectivement les lignes HT, générant un champ magnétique intense, sont susceptibles de provoquer le phénomène.

Il a donc probablement continué son cap, à la vitesse initiale que tu lui avais donné, donc en élargissant fortement ton périmètre de recherche, selon la charge de sa batterie.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:51 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:52 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Bonne nouvelle tu vas avoir un nouveau joujou .

Je pense que tu devrais mettre une étiquette " si vous me trouvez merci d'appeler le " avec un numéro ou te joindre.

Excellente idée, merci. Je le ferai des sa réception. J'avais jamais pensé à ça

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:12 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Tu ne pensais pas pouvoir le perdre non plus Razz

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:49 (2016)    Sujet du message: Drone Syma X8HG Répondre en citant

Et oui, faut être pris pour être appris comme on dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Drone Syma X8HG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avions & Bateaux -> Section Avions -> Modélismes Aériens divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation