Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drone SYMA X8G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avions & Bateaux -> Section Avions -> Modélismes Aériens divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:44 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Tout le monde

Ici je vais vous présenter mon drone, un SYMA X8G. Il est équipé d'une caméra à haute définition. Il peut voler sur une durée d'environ 8 mn. C'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal pour celle ou celui qui est débutant.

Il faut commander en second, un kit batterie pour ainsi voler un quart d'heure. C'est bien suffisant pour se faire un bon plaisir.

En vitesse deux, c'est un drone vraiment rapide frolant environ les 45 à 50 km/h. Il peut voler à une hauteur de 40 mètre, permettant de faire de superbes vidéos et photos de paysage.

Le voici en photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:47 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Question photos aérienne voici un exemple sur la qualité que j'ai fait

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:15 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Qui possède un drone?

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:08 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Belle bête, mais ça doit pas être évident à contrôler au début.
Je ne possède pas de drone.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:52 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:53 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Ca va encore, tu as la première vitesse, ou c'est cool pour apprendre, et ensuite la deux.

Mais je vais faire aussi la présentation de mon deuxième drone, le X5, et lui est bien pour commencer

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:55 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Sinon cette semaine je donnerai aussi d'autres infos sur les drones

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:18 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:19 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Je pense fort que l'aventure va s'arrêter là. Et oui c'est fini. Hier soir il y'a eu en vol une interférence et j'en ai perdu le controle, j'étais en plein champs et je l'ai perdu, je ne l'ai pas retrouvé malgré plus d'une heure de recherche. Après il faisait noir et j'ai abandonné. J' y retourne ce matin avec Miss et les enfants, on va de nouveau chercher après. Mais si jamais j'ai le bonheur qu'on le retrouve, je crains sn état

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:09 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Mince alors bonnes recherches et j'espère que tu vas le retrouver.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:01 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Crying or Very sad  Non Dodz fin de l'histoire, on a cherché et cherché une bonne partie de la journée mais c'est mort

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:15 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi. Sad

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:45 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Quel était encore l'autonomie en temps de vol ? et quelle était sa vitesse au moment où tu la perdu de vu ?

Cela peut te donner, une estimation du terrain à parcourir, pour tenter de le retrouver. S'il a continué à sa vitesse initiale, dans la même direction (ou pas d'ailleurs), il a pu dévier de sa trajectoire.

D'ailleurs tu l'as pas vu tomber, je crois. Il peut avoir continué sa route initiale jusqu'à la fin de l'autonomie de sa batterie. A mon avis, il faudrait partir loin, la distance max qu'il a pu encore parcourir (commandes bloquées) pour revenir sur tes pas en le cherchant.

Autrement dit, il pourrait etre beaucoup plus loin que ce que tu as imaginé.

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:22 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Il est peut être dans un arbre ou sur un poteau ht

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:27 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Il est peut être dans un arbre ou sur un poteau ht

Non non du tout, il ne peut pas s'accrocher, et vu le rayon de vol il y'a pas d'arbres autour. Va voir sur le bistrot, j'ai mis la carte de l'endroit.

Je vais y retourner lundi après le bureau, j'ai un endroit à aller voir, ça va me prendre un peu plus de 15 mn mais voilà après ce sera l'abandon total

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:29 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Le_Z a écrit:
Quel était encore l'autonomie en temps de vol ? et quelle était sa vitesse au moment où tu la perdu de vu ?

Cela peut te donner, une estimation du terrain à parcourir, pour tenter de le retrouver. S'il a continué à sa vitesse initiale, dans la même direction (ou pas d'ailleurs), il a pu dévier de sa trajectoire.

D'ailleurs tu l'as pas vu tomber, je crois. Il peut avoir continué sa route initiale jusqu'à la fin de l'autonomie de sa batterie. A mon avis, il faudrait partir loin, la distance max qu'il a pu encore parcourir (commandes bloquées) pour revenir sur tes pas en le cherchant.

Autrement dit, il pourrait etre beaucoup plus loin que ce que tu as imaginé.

Je venais juste de changer la batterie et elle a une autonomie de 10 mn, il vole environ à 40-50 km/h en vitesse maxi

C'est ce qu'un ami que j'ai rencontré hier m'a dit aussi

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:25 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Ca fait près de 10 km s'il était parti au max du max... !!

y a peu de chance quand même, que ce soit à 10 km, mais tu peux compter sur 1.5 à 2 km au grand max.

Si tu le peux, ce serait mieux de le chercher déjà ce dimanche, plutot qu'attendre lundi.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:27 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Signale le sur les forums de drones et regarde les petites annonces de drones (style drone à vendre, sans sa télécommande)

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:49 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Je viens de regarder, RAS pour le moment

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:49 (2016)    Sujet du message: Drone SYMA X8G Répondre en citant

Le_Z a écrit:
Ca fait près de 10 km s'il était parti au max du max... !!

y a peu de chance quand même, que ce soit à 10 km, mais tu peux compter sur 1.5 à 2 km au grand max.

Si tu le peux, ce serait mieux de le chercher déjà ce dimanche, plutot qu'attendre lundi.

C'est logiqye si aujpurd'hui j'aurai je n'aurai pas attendu aujourd'hui pour y retourner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Drone SYMA X8G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avions & Bateaux -> Section Avions -> Modélismes Aériens divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation