Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons carrosserie, entretien, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Entretien/réparation & restauration -> Entretien - Réparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:11 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Hello tout le monde

Un entretien carrosserie? Une question? Vous connaissez une méthode? Cette section est faite pour ça. Allez y parlez nous en

En titre précisez la marque d'abord, et ensuite le modèle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Pour ma carrosserie j’emploie Abel auto, produits pas trop cher et une petite lustreuse à 30 roros.
Ainsi j'ai un beau noir brillant.
Il y a mieux me direz vous, oui je sais.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:49 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Moi, j'utilise quelque chose de gratuit la pluie ! et de temps en temps un gout de karsher et hop propre Wink

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:44 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Méguiars c'est génial

janjan47
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:37 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

J'ai acheté aujourd'hui un gel pour jantes, je ferai l'essai demain.
Marque TECH9, 500ml environ 5,30€

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:37 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
Moi, j'utilise quelque chose de gratuit la pluie ! et de temps en temps un gout de karsher et hop propre Wink

Tu verra au bout d'un moment, cela ne sera plus suffisant, et tu verra les premières mousses et lichens apparaitre en faisant des points verts et des points noirs dans les petits interstices. Wink

janjan47
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:05 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Et ce n'est pas beau une voiture couverte de mousse.

janjan47
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:06 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:34 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Je compte pas la laisser sous un arbre pendant 20 ans mdr

Elle est propre nettoyer quand il faut,mais pas forcément dans tout les coins Okay

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:04 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Tony_57 a écrit:

Elle est propre nettoyer quand il faut,mais pas forcément dans tout les coins Okay

il faut moins de 20 ans, pour que des points verts s'installent, c'est insidieux. Il suffit que la voiture dorme dehors, et cela vient tout seul.

Mouss
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre spécial: M. Crasse

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Le_Z a écrit:
Tony_57 a écrit:

il faut moins de 20 ans, pour que des points verts s'installent, c'est insidieux. Il suffit que la voiture dorme dehors, et cela vient tout seul.

effectivement, y à pas besoin d'arbre pour ça 

Quand mon frère était encore à la maison, on avait notre place de parking. Lui était toujours à côté de la haie du voisin, sa voiture était verte sur le côté droit et légèrement gauche et moi rien. 
Psychologue, pas punching-ball !

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:45 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

J'ai des araignées de rétroviseurs, c'est d'ailleurs assez pénible, j'en ai tué quelques unes, mais d'autres viennent prendre la place libre.

Mouss
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre spécial: M. Crasse

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:48 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

laisse tomber, c'est la galère ce truc  Laughing

La seule qui est tranquille avec ça c'est la C4, justement la seule qui à les rétros rabattables ...
Psychologue, pas punching-ball !

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:28 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Ils s'installent derrière la glace à l'abri, y a un espace important autour de la glace, pour pivoter facilement.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:34 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Le_Z a écrit:

Ils s'installent derrière la glace à l'abri, y a un espace important autour de la glace, pour pivoter facilement.

Et tu ne peux pas pulvériser un produit genre "Barrage aux insectes" ?

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:59 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Je te dirais que je n'y ai jamais pensé !

Macgyver62
Utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:24 (2016)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc Répondre en citant

Pour les raillure superfitielle du dentifrice et un peut d'huile de coude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Parlons carrosserie, entretien, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Entretien/réparation & restauration -> Entretien - Réparation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation