Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La motobécane
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Motos & deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:51 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

La première, est issue de Motobécane et l'autre c'est Yamaha, et toutes deux sont bien fiables. A voir la dispo des pièces pour la première

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:21 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

Mais je suis entrain de me dire que le prix de la moto + equipement + formation + assurance + autres (pieces,...) ben autant prendre une voiture ^^ bon le seul chose c'est que la moto prend beaucoup moins de place que la voiture ^^ 

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:25 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

c'est sur que pour le prix tu auras une voiture, mais elle ne sera pas roulante et tu devras encore investir dedans.

La moto est une bonne solution et pas très cher pour apprendre la mécanique

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:43 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:44 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

Exactement, et puis la moto, c'est la détente, balade etc

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:40 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

On va pas faire de moto ^^

Plus de 300€ pour la formation 125cc

Et 820€ pour le permis A2 sans couter le prix de la veste du casque et des gants....

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:56 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

Daffy moto, pour les équipements du motard Razz

pour le prix des permis, là y a pas de miracle

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:13 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

Ouais, le fils d'un de mes amis viens juste d'avoir son permis et s'est déjà payé la moto deux jours après la bonne nouvelle.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:44 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

Les motos neuves sont assez chères, je trouve, parmi les gros cubes ou les moyens d'ailleurs.

Les 125 ca va encore, mais pour la puissance ca reste cher quand même.

Y a longtemps, quand j'étais encore étudiant, avant même le permis voiture, j'ai tenté le permis moto, un A2 à l'époque.
Si le code, le code spécial moto, n'ont été qu'une formalité (du premier coup), pour le plateau lent, j'ai du m'y reprendre à 2 fois. Mais par contre, pour la conduite sur route, j'ai eu la malchance de tomber sur le seul inspecteur du coin, auquel je ne devais pas plaire, qui m'a ajourné à chaque fois, l'enfoiré !! Résultat au bout de 5 passage de permis en 2 ans, les 2 codes ont été annulés, et il aurait fallu tout recommencé.

Je n'avais plus le sou, et surtout j'étais vraiment trop dégoutté. Alors que j'adorais, être sur une moto pour la conduire.

Ok, je n'ai jamais rien eu d'un pilote moto, mais moi, la moto ca n'a jamais été du pilotage, ca ne m'intéressait pas, et je n'étais pas assez pointu en pilotage. En plus, en moto, je n'ai jamais été du genre rapide, bien au contraire, j'ai toujours été zen, calme, relax, tranquille. Surement pour cela, que je n'ai jamais bavé sur les sportives, mais que j'adore le genre Goldwing.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:35 (2016)    Sujet du message: La motobécane Répondre en citant

Idem que toi, la moto pour moi c'est balade pépère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: La motobécane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Motos & deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation