Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du THRUSTMASTER T300 RS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Avant de commencer, le plus important, les commandes de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:33 (2016)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

Par la suite j'aimerais acheter un wheel stand pro pour le volant, pour le déplacer facilement du pc à la console.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:35 (2016)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

dodz26 a écrit:

Par la suite j'aimerais acheter un wheel stand pro pour le volant, pour le déplacer facilement du pc à la console.

Et ça se présente comment "cette bête là" ?

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:52 (2016)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

C'est ça

http://www.wheelstandpro.com/buy-online/fr

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:49 (2016)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:50 (2016)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  Ouah purée trop cool ce truc. Mmmmh je sens qu'il va arriver à la maison, je le sens et je l'aurai un jour je l'aurai ( et c'est pas la MAAF   )

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:06 (2016)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

C'est moins encombrant qu'un playseat et l'avantage c'est qu'il se plie.
On peut déplacer son volant ou l'on veux .
Comme j'ai envie de brancher mon pc sur ma tv 48", avec ça je pourrais y brancher facilement mon volant.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:08 (2016)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

C'est clair.. Puis plus qu'a trouver un siège à la casse quand t'as envie de te passer une après midi ou soirée pilotage et hop tranquille

Meryle
Utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:36 (2017)    Sujet du message: Bon choix ! Répondre en citant

Coucou,
Je trouve que c'est un très bon investissement.  Un de mes copains a aussi craqué pour cet engin et d’ailleurs, j’ai eu la chance de l’essayer. J’avoue que ce fut une expérience agréable et du coup, j’ai encore plus envie de m’acheter le Logitech G29. J’espère que le prix va baisser dans quelque temps.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:26 (2017)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

Un bref HS, pour Méryle, quand un administrateur t'adresse un message en MP, c'est souvent mieux de le lire, vu que l'on sait si nos MP ont été lu ou pas. Les administrateurs sont en orange sur ce forum, le créateur est en rouge. Sans aucune animosité de ma part, encore une fois soit la bienvenue.

Meryle
Utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:58 (2017)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

Merci pour votre méssage et c'est gentil de me souhaiter la bienvenue encore une fois. Ne vous inquiétez pas, je compte répondre aux méssages privés qui m'ont été envoyés.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 19:14 (2017)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS Répondre en citant

On ne te voit plus Meryle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Présentation du THRUSTMASTER T300 RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Jeux & Simulations -> Avant de commencer, le plus important, les commandes de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation