Forum des véhicules et jeux video Index du Forum Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Doc] Demande FFVE, comment faire ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Recherche, vente-achat, toutes catégories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:03 (2016)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ? Répondre en citant

Je pense que les gens veulent désormais les mettre en collection afin de les protéger contre tout ce qui tombe contre les anciennes voitures

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Z
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:20 (2016)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ? Répondre en citant

Les voitures en CGC carte grise collection, ne sont pas concernés par les restrictions de circulation, comme celle de la mairie de Paris.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:04 (2016)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ? Répondre en citant

C'est bien ce que je dis. Il y'a quelques années je suis passé pour espèce de Martien parce que je passais mes voitures des que possible en CGC. Bein regarde maintenant, je suis pénard je peux rouler ou je veux avec

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:04 (2016)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ? Répondre en citant

Voici un des liens très interessant sur ces faits

http://www.autocollec.com/carte-grise-collection/

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:14 (2016)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ? Répondre en citant

Tout à fait. On se moquait de moi chez les guignols, quand j'avais prédit, que certaines personnes très influentes sur les politiques, ne permettraient pas que leurs vieilles voitures soient interdites de circulation, justement dans le cadre des plans anti-pollutions et de ces lois restrictives.

C'est même encore mieux que ce que je pensais, la loi leur permet de s'affranchir totalement des restrictions de circulation écolos.

Il n'y a absolument aucune limite de kilométrage en CGC, et donc il est tout à fait possible de s'en servir tous les jours et de faire un déplacement domicile / travail, toutefois l'usage professionnel du véhicule est explicitement exclu par la loi.

Un déplacement domicile / travail n'est pas un usage professionnel. Mais un usage en représentant ou tournée, est un usage professionnel.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:59 (2016)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ? Répondre en citant

Tout le monde

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:59 (2016)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ? Répondre en citant

Comme ma Visa qui va y passer bientôt, elle vient d'avoir 30 ans en juin. Les plaques noires vont suivrent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: [Doc] Demande FFVE, comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Recherche, vente-achat, toutes catégories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation