Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveauté Fiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Italiennes -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:29 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Fiat Répondre en citant

Parmi les nouveautés Fiat, y a la résurgence de la Tipo.

Ma foi, c'est pas laid en version 3 volumes à coffre, c'est moins joli en version à hayon 5 portes.

Par contre coté moteur, ca suit l'air du temps, avec des moteurs downsizé, ce que je n'aime pas. Le 1.3L turbo en 2 puissances et un 1.6L turbo en max.

Sur le modèle 3 volumes 4 portes, j'ai fait l'essai, de monter en place AR, Y a un espace correct aux genoux pour les adultes. Ce qui est une bonne chose, et le coffre semble volumineux et bien profond, assez haut pour les valises. Pas sur que ce soit la plus vendue, les 5 portes hayons étant plus pratique en chargement de coffre.

Il y a aussi la Fiat 124 spider, le nouveau cabriolet 2016 de chez Fiat. Strict 2 places, si je ne me trompe pas, mais en plus un moteur avec de la bouteille, un 2L de 140 ch, je crois. Tarif par contre, aux alentours de 25.000 euros, pas de miracle.

En concession, on m'a dit, qu'un seul moteur le 2L est prévu, du moins en France. Essence bien entendu.

En tout cas, voilà une voiture vraiment jolie pour un cabriolet, et un beau dessin pour une Fiat moderne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:26 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Fiat Répondre en citant

Oui j'ai vu la pub de la nouvelle Tipo , pas mal la ligne , il faudra que j'aille voir ça de plus près

et aussi 3 ans de garantie ou 100000km, c'est pas négligeable

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:14 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Fiat Répondre en citant

Elles ont l'air vraiment bien ces nouvelles Tipo .
Fiat a fait de réels progrès niveau qualité.
Les prix ne sont pas exorbitants
Je me laisserai bien tenter mais pas dans l'immédiat.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:34 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Fiat Répondre en citant

Y a plusieurs formes de carrosserie 3 volumes coffres, 2 volumes 5P hayon, et la Tipo en break suit de pret.

Sinon pour la Fiat 124 Spider, il y aurait aussi une version Abarth, par contre le prix de celle-là, pique les yeux, on serait aux alentours de 40.000 euros !! (contre environ 25.000 pour celle de base, et parait-il une floppée d'options pouvant faire grimper de beaucoup le prix, jusqu'au delà des 30.000 ).

En regardant Turbo ce dimanche, cette 124spider, aurait été faite en collaboration avec Mazda, et aurait donc beaucoup de pièces communes avec les MX5. Le moteur 2L seule motorisation de la Fiat ?

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:40 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Fiat Répondre en citant

Merci pour ces précisions, mais j'aurais pas le budget pour la 124 spider

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:10 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Fiat Répondre en citant

On dirait que le gars à la concession m'a raconté des conneries, le 2L est un moteur Mazda, le moteur Fiat sera uniquement le 1.4 turbo de 140 ch, et donc la Fiat Spider 124, ne sera livré qu'avec ce moteur Fiat.

La Fiat Abarth, aura un moteur plus poussé de je crois 160 ch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Fiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Italiennes -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation