Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) Nouvelle partie -> Reportages et histoires diverses sur les automobiles de toutes époques -> Emission TV sur tout type d'automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:17 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Msieurs Dames

Automoto est une des premières émissions de télévision françaises hebdomadaires consacrées à l'automobile et à la moto diffusée sur la chaîne généraliste française TF1. Elle a été créée le 11 janvier 1975 par Jacques Bonnecarrère, Jean-Pierre Chapel, Georges de Caunes et Jacques Villa sous le nom de Auto-moto 1, reformatée par Charles Villeneuve en 2004. Elle est diffusée le dimanche de 10 h 10 à 10 h 50.
En 1986 et 1996 l'émission a reçu un Sept d'or de la meilleure émission sportive.
Elle est présentée par Céline Géraud de 2007 à 2008, puis Jerome Chont, puis Marion Jollès, à partir d'août 2008.
Elle est présentée par Denis Brogniart et Marion Jollès du 11 mars 2012 à juin 2013, puis par Denis Brogniart seul à partir de la rentrée 2013, remplacé ponctuellement par Marion Jollès Grosjean ou Jean-Pierre Gagick.
Automoto est la plus ancienne émission de TF1, et possède la plus grande longévité du PAF à la télévision, après Le Jour du Seigneur et Des chiffres et des lettres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodz26
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:50 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Merci pour ce bout d'histoire télé, il y a longtemps que je n'ai pas regardé cette émission.

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:39 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

J'aime beaucoup moins maintenant, mais dans le temps, je ne ratais jamais sa diffusion.

Aujourd'hui, le plus souvent, je ne suis plus debout à cette heure là ou je n'y pense pas.

Dernière édition par Le_Z le Sam 26 Nov - 06:16 (2016); édité 1 fois
Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:01 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Avant c'était le samedi en fin d'après midi, j'aime toujours la regarder, même si cela a changé, normal faut que ça évolue

chouchen
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:50 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Pareil faudrait que je me remette à regarder ça, mais, où trouver du temps ?
Ne riez pas, un agenda de Retraité, c'est hyper rempli.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:06 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Mort de Rire

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:35 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Pour info, je n'arrive toujours pas à dégager plus de temps. Razz

dodz26
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:41 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

C'est normal tu est en retraite. Mort de Rire

janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:13 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

chouchen a écrit:

Pareil faudrait que je me remette à regarder ça, mais, où trouver du temps ?
Ne riez pas, un agenda de Retraité, c'est hyper rempli.

Je ne te le fais pas dire, les journées ne sont pas assez longues.

Le_Z
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:12 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Pour vous faire des vacances, il faut reprendre un travail les retraités Laughing

Dernière édition par Le_Z le Sam 26 Nov - 06:16 (2016); édité 1 fois
janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:55 (2016)    Sujet du message: Auto moto Répondre en citant

Le_Z a écrit:

Pour vous faire des vacances, il faut reprendre un travail les retraités Laughing

Je sais même pas si je pourrai les prendre les congés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Auto moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Section Automobile (Ancienne et Moderne mondiale) Nouvelle partie -> Reportages et histoires diverses sur les automobiles de toutes époques -> Emission TV sur tout type d'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation