Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farming simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Jeux & Simulations, nouvelle partie -> Les jeux vidéos sur roues -> Simulation Agricole -> Farming Simulator
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Tout le monde

Qui connait la saga des Farming simulator? C'est une simulation agricole ou vous devez gérer votre ferme, et au fur et à mesure de vos récoltes que vous vendez, vous avez un pécule que vous investissez dans du matériel et d'autres champs. Franchement c'est instructif et passionnant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Allo?

dodz26
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Y a quelqu'un dans le tuyau ????

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Oui mon boyau 

dodz26
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Tout le monde

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Je me renseigne sur ce jeu, et j'ai vu de belles vidéos, il va être magnifique

mike060
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis accro à ce jeu depuis la version 2011 et j'attends avec impatience la version 2017 qui sortira en octobre prochain

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Tout le monde

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

mike060 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis accro à ce jeu depuis la version 2011 et j'attends avec impatience la version 2017 qui sortira en octobre prochain

Exactement comme toi

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Mike va falloir vraiment trouver un moyen de faire une partie en réseau

mike060
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Visa-Club a écrit:
Mike va falloir vraiment trouver un moyen de faire une partie en réseau

Salut Visa, c'est quand même grâce à toi que je connais ce jeu, mais jusque-là, je n'ai jamais réussi à jouer en multi-joueurs

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Ah je ne savais pas que c'était grace à moi. Pour ma part si j'ai déjà réussi mais c'est pas évident à se connecter. Espérant que la new version ça ira mieux. Là je suis justement entrain de jouer

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Il arrive

mike060
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Visa-Club a écrit:
Il arrive

Dans une semaine, on sera déjà en train d'y jouer

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Alors ton avis? Moi j'adore. Bon des bugs de départ, faut attendre les corrections mais sinon franchement je kiffe

mike060
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

Alors ton avis? Moi j'adore. Bon des bugs de départ, faut attendre les corrections mais sinon franchement je kiffe

Salut Visa, je ne l'ai pas encore acheté, j'attends de trouver la version collector avec le tracteur miniature et les deux trois autres objets qui sont livrés avec

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Atends en effet, il y'a pas mal de défaut de jeunesse pour el moment, mais c'est en cours de résolution

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Un site d'addons et de mods

http://farmingsimulator2017.com/category/farming-simulator-2017-mods/addons…

dodz26
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Un pote me l'a prêté pour que je le test

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Alors?

dodz26
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Pas encore installé

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

OK

dodz26
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Ça y est j'ai un peu joué mais j'accroche pas trop pour le moment .
Je vais lui laisser une chance et y jouer encore un peu.

il est installé sur mon PC portable et tourne super bien, je l'ai avec moi au boulot , j'aurais le temps d'y jouer un peu.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator Répondre en citant

Surtout commence par le tutoriel, i lest bien fait et tu vas apprendre à bien l'utiliser, et là je pense que tu vas apprècier. Joue y environ deux mois pour te faire une idées totale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Farming simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Jeux & Simulations, nouvelle partie -> Les jeux vidéos sur roues -> Simulation Agricole -> Farming Simulator Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation