Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BMW M3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> BMW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

ah un ptit gazout Very Happy ça me plairai une one encore 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Elles sont de plus en plus dure de les trouver en diesel ^^

Franchement je suis pas fan de VW mais j'ai rouler dans la One cette aprèm et franchement ça me plairai bien aussi  Mr. Green

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:54 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

oui j'allais le dire qu'elles se font rares

ça va t'en faire des misères à choisir le jour où tu vas pouvoir ^^

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Trop de choix dans les voitures anciennes  Mort de Rire même si j'ai petit faible pour un Caddy mk1 base de golf one avec une benne Smile 

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:07 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

lol encore une autre que tu aimes mais tu ne t'arrête jamais ^^

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
raté ! les jantes sont au bord de la carrosserie  Wink

C'te blague, elles ne sont pas complétement dans les ailes, il a bidouillé des extensions d'aile pour être à peu près dans la légalité.
Avec des déports ou même des dimensions qui ne sont plus dans la tolérance.

Et en plus en mazout, beurk c'est pas de la collection ça... le changement de moteur est illégal. En cas de carton avec blessés graves, il risque gros, très très gros, même d'aller en taule.

Dernière édition par Le_Z le Dim 3 Juil - 19:06 (2016); édité 1 fois
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

J'aime les belles choses, comme toi  Embarassed (a prendre avec humour)

Ben il faut bien une voiture pour chaque jour de l'année soit 365 ^^ Mort de Rire

Il y en a pas tellement que ça, Manta A, Commodore B, Corsa A GSi, Golf 1 et 2 et Caddy Mk1, Peugeot 504 dangel pick-up, cox, et plein d'autres que j'ai oublier

Sinon en américaines il  y a Mustang Fastback, GT 500, BOSS 302 de 1967/1970, Camaro SS 1967, Dodge charger 1970 (General lee), Corvette C3 et le rêve ultime un Chevrolet Chevy 3100/3600/3800 (c'est les mêmes juste la charge max qui change) de 1950 environ Okay

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:26 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Le_Z a écrit:

Tony_57 a écrit:

C'te blague, elles ne sont pas complétement dans les ailes, il a bidouillé des extensions d'aile pour être à peu près dans la légalité.

Et en plus en mazout, beurk c'est pas de la collection ça... le changement de moteur est illégal. En cas de carton avec blessés graves, il risque gros, très très gros, même d'aller en taule.

Extensions d'aile d'origine et pneus dans la dimensions qui est tolérée pour cette voiture

Mais c'est quoi se anti-mazout ? ^^

Il y a pas que le changement de moteur qui est pas l'égale sur cette voiture et sur certaine autres qu'il a eu Smile

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:02 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

t'avance pas tu ne m'a pas vue  Lol 1

c'est bien ce que je dis va te falloir jouer au loto et gagner surtout pour avoir tout ça ^^ j'avoue que si je gagnai moi je ferai un immense musée avec des tonnes de voitures et un circuit pour que les visiteurs puissent rouler avec

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:09 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Avant le physique il y a l'intérieur, est tu es fort bien sympa et gentille ! Smile

Pas besoin de gagnée au loto Smile je veux pas toute c'est voiture en même temps, cela sert a rien car on peu pas les rouler toute en mêmes temps... du coup sa serai une après l'autre. Mais surtout toujours acheter en état a être restaurée Smile

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:12 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

oh c'est gentil ça, je te retourne le compliment Wink 

ah ben si tu changes chaque jour tu as de quoi rouler avec, autant être exigeant ^^

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:15 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

c'est gentil 

C'était pour rire quand j'ai dit qu'il faut une voiture par jour soit 365 voitures, j'en est une seule depuis plus d'un an et je l'apprécie toujours autant ^^

bon max 2 voitures une sportive et un pick-up comme ça en fonction je peu prend l'un ou l'autre Okay

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:48 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

tu le mérite Wink

j'en ai trois et j'avoue ça suffit mais ma passion me dévore je ne boufferai pas mon fric en voyage si j'étais blindée

bravo les bleus en passant !! 4-0 que c'est bon !!

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:28 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Ah ouai 3 ? La m3 l'autre BMW et ? Un peugeot ?

5-2 et hop la demi-final ! Very Happy

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:49 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

kity a écrit:
t'avance pas tu ne m'a pas vue  Lol 1

c'est bien ce que je dis va te falloir jouer au loto et gagner surtout pour avoir tout ça ^^ j'avoue que si je gagnai moi je ferai un immense musée avec des tonnes de voitures et un circuit pour que les visiteurs puissent rouler avec

Que les visiteurs puissent rouler avec tes voitures ? toi, qui ne veux pas me préter ta M3 ? Laughing

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:57 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
Le_Z a écrit:

Tony_57 a écrit:

Extensions d'aile d'origine et pneus dans la dimensions qui est tolérée pour cette voiture

Mais c'est quoi se anti-mazout ? ^^

Il y a pas que le changement de moteur qui est pas l'égale sur cette voiture et sur certaine autres qu'il a eu Smile

Mais c'est quoi cette Totographe ? Razz

Le mazout c'est agricole et utilitaire. L'essence c'est le silence et le plaisir des sens.

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

oui une peugeot 307 XSi Wink mon déplacoire en ville ou quand je bouge

oui ça fait du bien Very Happy

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

non je ne prête pas mes voitures, je ne suis pas blindée, j'ai bien dis si j'étais riche et je parle bien de musée et qui dis musée dis rentrées d'argent, là c'est différent. Ca serai encadré, sur piste, interdiction de faire n'importe quoi et assurance obligatoire 

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:09 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

L'essence c'est le silence et le plaisir ? Ta jamais rouler un essence avec ligne d'echappement inox ou vider puis je te promet que certain mazout sont bien plus plaisant que certaine essence Wink 

Ah oui une 307, je savais quelque chose mais pas en entier  Mort de Rire

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:23 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

le débat essence diesel .. stérile et inutile pour moi d'en discuter, chacun a des besoins différents, personnellement j'ai les deux donc ..

après je décries ceux qui ne font que dix bornes par jour et se plaignent d'avoir une EGR en vrac ainsi qu'un FAP bouché .. le diesel tu as le couple, l'essence la sonorité du diable (du moins pour mes deux bavaroises)

oui je ne l'ai pas présentée encore je crois

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:28 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Ah ben ta ben raison je suis pareil ^^ tout dépend du besoin Smile on a aussi les deux a la maison

Il on pris un diesel pour le prix a la pompe mais on pas vu tout les soucis derrière qui vont couté bien plus que les gain économiser a la pompe ^^

Les mazout aussi tu peux avoir une sonorité du diable mais bien plus dure a faire Smile

Je ne crois pas, pas de souvenir de la 307 Razz

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:35 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

ah ben ça me rappelle ma collègue qui a acheté un scénic dci pour faire .... 6 km par jour (que de la ville) ben oui je pars en vacances en Corse m'a t elle dit !!! oh oui 7000€ d'achat et 6000 € de factures parce qu'elle a refusé de m'écouter, elle aurai pu s'en payer des vacances et pas en Corse !!

je la présenterai dès que j'ai un ptit moment Wink

tiens un aperçu

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:44 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Jolie ! et surtout propre ! Smile

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:58 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

un peu moins à présent (les phares ont ternis je dois les rénover dès que j'ai un moment, on m'a fait des pocs .. ça me soule ces c*** qui ne font pas attention aux voitures des autres grrrr)

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

kity a écrit:

un peu moins à présent (les phares ont ternis je dois les rénover dès que j'ai un moment, on m'a fait des pocs .. ça me soule ces c*** qui ne font pas attention aux voitures des autres grrrr)

Ca c'est mon Mazout, je sais pas si tu l'as déja vu Smile

Moi aussi j'ai des pocs et d'autres rayures...

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:45 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Tony_57 a écrit:
L'essence c'est le silence et le plaisir ? Ta jamais rouler un essence avec ligne d'echappement inox ou vider puis je te promet que certain mazout sont bien plus plaisant que certaine essence Wink 

Ah oui une 307, je savais quelque chose mais pas en entier  Mort de Rire

Tu as toujours autant de mal à comprendre... c'est fou ça...

Je ne parle pas d'une voiture d'usage courant, celle qu'on utilise pour les déplacements principaux, mais d'une voiture pour se faire plaisir, ou pour la collection. Cette voiture là, y a aucune raison de prendre une voiture mazoutée.

Exception faite, peut-etre du 4x4 de franchissement, qui sont des gouffres à essence ??

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:02 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

oui je l'avais vue sur FA Tony Wink

je ne suis pas forcément d'accord avec toi Z, tu as des diesels sympas en collection genre une 403 par exemple, et certains les roulent au quotidien

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:38 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Ben des fois c'est impossible de trouver des essences en collections... comme pour les 504 pick-up ou Caddy Mk1 qui sont a 80% diesel Smile 

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:44 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

oui et puis chacun ses envies tant qu'elles sont raisonnables et raisonnées Smile 

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

toute a fait !  Okay

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:50 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

mêmes si nos anciennes vont être chassées de certaines villes Sad 

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

c'est vrai... tous ça a cause de la pollutions... et je pense que certaine anciennes pollue moins que une bon gros diesel  Mort de Rire

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:02 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

elles ne peuvent pas tricher pour le faire croire en tout cas ^^ 

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:43 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

C'est bien ce que je disais, tu ne lis pas Tony, pour les pick-up je ne trouve pas étonnant le mazout.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:12 (2016)    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Ouai mais pour moi ça sera une voiture de collection et tu as dis que c'est inutile pour les voitures voitures de collections un mazoute....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: BMW M3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> BMW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation