Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Max Meynier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Camions -> Nostalgie de l'ancien temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:53 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Avant propos: Je prépare un reportage sur cet homme d'exception qu'était MAX MEYNIER qui nous a quitté en 2006. Dix ans déjà. Je me souviens trop de son émission les routiers sont sympa sur RTL. Je l'écoutais tous les soirs, en dessous des draps de mon lit pour ne pas me faire griller par mes parents. C'est de lui que me vient la passion du camion.

Pour les dix ans de son départ pour le pays des camions disparus, je tenais à lui rendre un hommage avec ce topic. Pour le moment il est verrouillé car je le prépare complètement. Je préviendrais sur le bistrot lorsqu'il sera ouvert et le reportage terminé. Il va se faire sur plusieurs jours voir quelques semaines vous vous doutez, mais je vais tout faire pour qu'il soit le plus complet possible.

Allez un peu de patience.

Visa Club

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

J'ai aussi beaucoup de souvenirs avec Max , comme toi j'ecoutais sur une petite radio le soir , et meme a l'armée dans la guérite , il avait une voix envoutante

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:42 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Moi, les Copains, je l'écoutais la nuit dan mon camion.
Toute une époque : Max, ...........et les Serveuses des Relais Routiers, c'était sympa.

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:26 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

coquinou  Mr. Green

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:49 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

dodz26 a écrit:

coquinou  Mr. Green

A cette époque là, j'étais célibataire.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:32 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

J'écoutais souvent cette station là de radio, pour les emissions d'avant, et parfois j'étais encore éveillé quand Max Ménier prenait l'antenne, ce qui fait que j'entendais le début.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:07 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Pour Ceux qui ne connaissent pas Max Meynier :

Petitpatapon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:08 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Ah oui cet autocollant la on le voyait sur tous les camions 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:56 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Avec tout ça, je n'ai pas encore commencer, va falloir que je m'y colle

Petitpatapon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:09 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Ben oui il serait temps 

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:37 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

C'est clair

Mais là non je peux pas, j'ai une de ces crèves, que pas de force

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:01 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Petitpatapon a écrit:
Ah oui cet autocollant la on le voyait sur tous les camions 

c'est pas pour autant que tous ces routiers là étaient sympa au volant avec les autres usagers.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:25 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Le_Z a écrit:

Petitpatapon a écrit:

c'est pas pour autant que tous ces routiers là étaient sympa au volant avec les autres usagers.

Mais si, mais si !!!!!!

Blague à part, je pense quand même que nous étions plus sympas avec les automobilistes que maintenant.
D'ailleurs, le mal vient surtout de l'afflux de camions, à mon époque, on avait pas tous ces camions venus de l'Est.
Par contre, les Espagnols étaient déjà connus pour ne pas être "faciles."

Perso, il y avait juste les longs dépassements par les 2 cv Citroên qui m'amusait, mais, s'il y avait quelqu'un en face, je levais le pied.

Enfin, dans ces années là, c'était l'époque des mini jupes, du haut de ma cabine, je matais les cuisses de ces jolies dames, mais, on le faisait tous, et, au moins, j'ai l'honnêteté de le reconnaître.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:09 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Tous les dimanches soir, à partir de 22H je crois, et toute la nuit, tu as une file interminable de camions sur l'A1 en direction de Rungis, depuis la frontière Belge. ils occupent tout le bitume de la file de droite. Les voitures sont obligées de prendre tous celle du milieu, fort heureusement y a 3 files, mais du coup rouler à ce moment devient dangereux, avec bien sur régulièrement des doublements entre camions et une quantité de voitures très importante (retour de week end, provoquant un embouteillage au péage de Senlis).

Ca doit etre la même chose, depuis la frontière espagnole en remontant vers Bordeaux et Rungis.

C'est la même chose, bien sur le lundi matin, le trafic voiture encore plus dense.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:38 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Ah tiens en voilà un qui a été oublié, plein de bonnes intentions, mais qui n'a pas eu de suites, pas encore ?

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:35 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:35 (2016)    Sujet du message: Max Meynier Répondre en citant

C'est infernal cette circulation sur les autoroutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Max Meynier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Camions -> Nostalgie de l'ancien temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation