Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Recherche, vente-achat, toutes catégories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafael_Willis
Utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Titre spécial: Fan de Mazda 323

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:07 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

Bonjour !

Etant fan des simulations poussées sur pc ou même sur d'autres consoles, j'aimerais bien trouver un BON volant qui peut tourner a 900° comme le G27 et qui possède un pédalier avec 3 pédales
parce que j'aime bien faire joujou avec mon embrayage quand je conduis (sur jeu, en vrai ça coûte trop cher !) Very Happy

Si vous savez ou je peux m'en procurer un pour pas trop trop cher non plus ce serait parfait !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:54 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

Si tu veux du pas cher, regarde sur le bon coin ou ebay.
Tu peux aussi voir autour de chez toi dans les magasins de type easy cash.
Si tu peux tester c'est mieux.

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:37 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

coucou a l'envers

Alors là, Excellent choix que le G27. Je l'ai je n'en veux pas d'autre. Dès fois mettre 50 de plus et d'en avoir un neuf, ça vaudrait le coup. Je l'ai eu sur Cdiscount, cadeau de Miss

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:34 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

J'ai regardé le G29 mais vu le prix je vais laisser tomber, en plus il faut rajouter 50€ pour le levier de vitesse.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:25 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

dodz26 a écrit:
J'ai regardé le G29 mais vu le prix je vais laisser tomber, en plus il faut rajouter 50€ pour le levier de vitesse.

Il est encore cher, faut encore attendre, essaie de te rabattre sur le G27

elo062
Utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

un site ou il ya pas mal de volant d'occas

http://www.site-annonce.fr/f/volant-g27?query=volant g27&page=1&pos…

Rafael_Willis
Utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Titre spécial: Fan de Mazda 323

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:11 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

Le G27 j'en avais entendu parler et j'ai eu l'occasion de voir quelques gameplay avec, même sans y l'avoir testé je trouve que c'est une tuerie mais bon... Niveau finance effectivement c'est un peu short pour moi en ce moment, je verrais après quelques économies :p

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:55 (2016)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech Répondre en citant

Je te confirme que le G27 c'est le top, je ne pourrais plus m'en passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: [Divers][Achat] Volant G27 / G25 logitech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Sports mécaniques, Entretien, Achat/vente -> Recherche, vente-achat, toutes catégories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation