Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte & règles, votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu59600
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour

je m'appelle Kevin et je vient d'a coté de Maubeuge. J'ai 24ans. Je travaille chez renault a Maubeuge, a la construction des Kangoo. J'aime bien jouer en réseau et j'espère trouvé des informations intéressantes sur ce forum

a bientot
Kévin

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:23 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de lire et de signer la charte et le règlement du Forum.

Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:27 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou a l'envers  Jeune homme.

Je te souhaite la bienvenue, et espérant comme tu dis que tu trouveras ce que tu souhaites. Le forum est tout neuf puisqu'il s'est ouvert par mes soins le 4 mai  de cette année, il a donc trois semaines.

Comme tu bosses chez Renault à la construction du Kangoo, tu pourrais nous en parler dans la section correspondante se trouvant ici, ce serait un sujet très intéressant. Tu pourrais créer le topic de ce sujet ici:

http://forum-jeux-et-vehicule.xooit.eu/f36-Renault.htm

Sinon bonne découverte et bon suf

Visa-Club

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:28 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de lire et de signer la charte et le règlement du Forum.

Il a déjà signé c'est bien, lui reste plus que les règles

kevindu59600
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

les règles?

je ne peux pas parler de l'usine les informations sont secrètes on est en période de gel des informations comme maintenant.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:48 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

kevindu59600 a écrit:
les règles?

je ne peux pas parler de l'usine les informations sont secrètes on est en période de gel des informations comme maintenant.

Ah oui ça je sais, ma voisine travaille à l'usine Renault de Douai, c'est pareil que toi chut et bouche cousu, mais ce que je voulais dire, c'est de nous parler du Kangoo, ses qualité etc.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:50 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

kevindu59600 a écrit:
les règles?

Pour les règles c'est ici
http://forum-jeux-et-vehicule.xooit.eu/f112-Venir-lire-les-r-gles-qui-sont-…

Sinon quel genre de jeu en réseau aimes tu jouer?

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:21 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mr. Green En tout cas les Lorrains, on vous rattrape nous les gens du Nord, on est quatre maintenant  

En tout cas Kévin pour ce qui est des jeux, tu vas bien t'entendre je pense avec FSR-Système

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:47 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Visa-Club a écrit:
Mr. Green En tout cas les Lorrains, on vous rattrape nous les gens du Nord, on est quatre maintenant  

En tout cas Kévin pour ce qui est des jeux, tu vas bien t'entendre je pense avec FSR-Système

Du coup moi je me sent un peu seul dans mon Sud Est.

janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:30 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

dodz26 a écrit:

Visa-Club a écrit:

Tout comme moi dans le Sud Ouest.

Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Kevin

bienvenue

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mais non avec tous les canards, foie gras, et huitres que Phil mange, tu as aussi des amis ici Okay

et il n'est pas le seul à les manger, je lui donne un tout petit coup de main, pas le même appétit de gargantua

kevindu59600
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:17 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

kevindu59600 a écrit:
les règles?

Pour les règles c'est ici
http://forum-jeux-et-vehicule.xooit.eu/f112-Venir-lire-les-r-gles-qui-sont-…

Sinon quel genre de jeu en réseau aimes tu jouer?

je commence a découvrir le forum petit a petit, je n'ais pas trop l'habitude je regarderais les regles demain.

sinon j'aime joué à gran Turismo, depuis le premier sorti il ya 20 ans.

kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:22 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

fais gaffe ou j'en ramène d'autres ^^

bienvenue à toi Kévin

Visiter le site web du posteur
kity
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:10 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

test 1

Visiter le site web du posteur
lavermois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

dodz26 a écrit:
Visa-Club a écrit:

Non comme je suis à moitié SE, on est 1,5  Very Happy

dodz26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ça me rassure, je me sent tout de suite moins seul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte & règles, votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation