Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces vieux camions que j'aime bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Camions -> Nostalgie de l'ancien temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Pour ma part, qu'est ce qu'aime ces vieux coucous que je voyais rouler sur nos routes dans les années 70's et 80's, comme l'Iveco 190-38 Cow Boy, les Berliet GLR, ou encore dans les livres comme un Kenworth W900a ou un Peterbilt 351. Bientot ici je mettrais des photos de ces camions adorable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:05 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Je doit être né dans la mauvaise année moi... j'adore ce type de camions,... 

chouchen
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:53 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Tony_57 a écrit:

Je doit être né dans la mauvaise année moi... j'adore ce type de camions,... 

Moi aussi, j'adore ces camions, alors, crois moi, on va en parler, dés que mon emploi du temps me le permettra.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:12 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

"dés que mon emploi du temps me le permettra"

C'est a la retraite et ça a pas le temps Mort de Rire

C'est bien un papy qui fou le bordel un samedi soir a faire c'est course a 19h30 alors que le magasin ferme a 20h, qui a pas le temps le reste de la semaine Mort de Rire

Je rigole hein !

Tu me parle de voitures anciennes et camion je suis au ange Okay

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:40 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Tony_57 a écrit:

"dés que mon emploi du temps me le permettra"

C'est a la retraite et ça a pas le temps Mort de Rire

C'est bien un papy qui fou le bordel un samedi soir a faire c'est course a 19h30 alors que le magasin ferme a 20h, qui a pas le temps le reste de la semaine Mort de Rire

Je rigole hein !

Tu me parle de voitures anciennes et camion je suis au ange Okay

Tony, je te rassure :

Je ne fais pas partie de ces Gens qui attendent que la grille du magasin se lève pour faire mes courses.
De même, je ne traîne jamais en soirée.
Courses faîtes en général le Lundi ou le mardi après midi, aux heures creuses !!!!!!!   (Pas fâché, ne t'en fais pas)

Par contre, comme je ne suis plus très rapide, je prends tout mon temps, et, bien souvent, arive midi (l'heure du repas), et je n'ai rien foutu.
Idem le tantôt, mais, ce n'est pas bien grave.
Là, dans le cas présent, faut juste que je me prennes par la main et que je me force à écrire, mais, je m’occupe d'autres Forums sur la coutellerie, je suis de très près la politique, et j'essaie de marcher un peu quand même.
Pas de problème, je trouverai le temps d'écrire ici aussi.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Je t'engueule pas hein ! C'est pour rire Wink 

Il y a pas de soucis, quand tu auras le temps 

dodz26
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Titre spécial: Tout 1er membre du forum

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Je connait pas mal de retraités et c"est vrais qu'ils se plaignent tous de ne pas avoir assez de temps dans une journée.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

dodz26 a écrit:

Je connait pas mal de retraités et c"est vrais qu'ils se plaignent tous de ne pas avoir assez de temps dans une journée.

Là, je plaide coupable. Razz

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:20 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

En même temps ils se lèvent a 6h

ils mettent 2h a arriver jusqu'a la salle de bain
ils passent 2h dans la salle de bain
ils mettent ensuite 4h a arriver dans la cuisine
ils passent 2h dans la cuisine
ensuite direction de la sieste dans le salon donc 2h de marche + 2h de roupillon et hop direction la chambre nouveau 4h puis la nuit arrive et il recommence le lendemain

pour cette histoire complètement nul...

C'est pour rire !

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:50 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Tu peux écrire tes textes, à ton rythme, d'abord dans le bloc-note, enregistrer, réviser, te relire, et quand tu te sent pret, tu fais un copier/coller sur un sujet ici,

tu ajoutes les images que tu veux en plus.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Le_Z a écrit:

Tu peux écrire tes textes, à ton rythme, d'abord dans le bloc-note, enregistrer, réviser, te relire, et quand tu te sent pret, tu fais un copier/coller sur un sujet ici,

tu ajoutes les images que tu veux en plus.

Oui, pourquoi pas, mais, bien souvent, j'écris directement.
Faudra juste que j'y pense, mais, c'est moins naturel et réactif à mon avis, si je passe par le bloc note ou un document Word.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:13 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Tu ne peux pas utiliser word, il risquerait d'etre différent ici d'apparence.
mais le bloc-note oui.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:15 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Le_Z a écrit:

mais le bloc-note oui.

Va pour le Bloc note, mais, c'est pas marrant de mettre des images dedans, de les redimensionner, de les reprendre et de les déposer ici : c'est beaucoup moins spontané.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:25 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

J'utilise tout simplement Paint pour redimensionner ensuite j'utilise la fonction d'ici pour mettre les photos, ça va tout seul

chouchen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:12 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Visa-Club a écrit:

J'utilise tout simplement Paint pour redimensionner ensuite j'utilise la fonction d'ici pour mettre les photos, ça va tout seul
Redimensionner n'est pas un problème, moi, j'utilise photofiltre et ça va très bien.
Ce qui m'agace, c'est de ne pas balancer directement l'image sur le Forum et de passer par Bloc Notes, même si j'en comprends l'intérêt pour une meilleure gestion de ce Forum.

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:05 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

chouchen a écrit:
Le_Z a écrit:

mais le bloc-note oui.

Va pour le Bloc note, mais, c'est pas marrant de mettre des images dedans, de les redimensionner, de les reprendre et de les déposer ici : c'est beaucoup moins spontané.

tu n'es pas obligé d'utiliser le bloc-note, c'était juste une suggestion, et je pensais au texte seulement.

le redimensionnement peut se faire automatiquement, lors de "ajouter une image", sans que vous ayez besoin de retravaillez vous-même la photo.(il suffit de cocher la case, et de choisir la taille 640x480 )

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:33 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

chouchen a écrit:
Visa-Club a écrit:

Redimensionner n'est pas un problème, moi, j'utilise photofiltre et ça va très bien.
Ce qui m'agace, c'est de ne pas balancer directement l'image sur le Forum et de passer par Bloc Notes, même si j'en comprends l'intérêt pour une meilleure gestion de ce Forum.

Pourquoi passer par le bloc note?

Tu cliques sur plus, ensuite image

Ensuite tu choisis l'image sur ton disque dur, tu choisis la taille pour l'écran,et ensuite sur envoyer

Tu copies le lien taille réelle en cliquant dessus

tu mets le lien et tu valides sur ENVOYER, c'est fait

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:50 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Il ne faut pas prendre le 17", parce qu'on est dans un forum, avec tout un cartouche à gauche, il faut faire des images plus petite, c'est pour cela, que je parle du format forum 640x480. il ne faut pas oublier que sinon, pour tout ceux qui ont un écran de petites tailles, ou un écran de portable, ca fait apparaitre un ascenseur horizontal,

et là ca devient chiant à lire, et on perdra des visiteurs.

Trop chiant à lire, ils ne viendront pas sur le sujet.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:11 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Bon, finalement pour poster les photos sous le bon format, ça ne se passe pas trop mal, c'est juste un coup à prendre, épicétou.

Mais, 640X 480, c'est quand même petit, on ne peut pas monter au moins à 800x600 ?

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:06 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Je sais bien, ok fait un essai en 800x600, je te dirais.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:19 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Le_Z a écrit:

Je sais bien, ok fait un essai en 800x600, je te dirais.

Ok, tiens, par exemple, cette image là, que j'ai réduite à 800x520 pour respecter les proportions :

Le_Z
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Ah ben oui, tu as raison, c'est bon, maxi 800x600 alors.

chouchen
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:41 (2016)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien Répondre en citant

Le_Z a écrit:

Ah ben oui, tu as raison, c'est bon.
Parfait, donc, je continue sur ma lancée avec ce format là d'images.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Ces vieux camions que j'aime bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Camions -> Nostalgie de l'ancien temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation