Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum Forum des véhicules terrestres et jeux video PC
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux les concernant sur PC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Euro Truck Simulator 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Jeux & Simulations, nouvelle partie -> Les jeux vidéos sur roues -> Simulation Poids Lourd -> Euro Truck Simulator 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club
Super Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Titre spécial: Taulier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

Euro Truck Simulator 2, est un jeu de simulation ou conduisait d'abord pour un patron et ou vous avez des missions à faire pour emmener des marchandises d'un point A à un B partout en Europe. Ensuite il existe des rajouts officiel ou vous avez les pays Nordique.

Comme marque de camion disponible dans le jeu c'est Scania, Volvo, MAN, Mercedes, Iveco, Renault et DAF. Il y'a déjà de quoi faire. Après quelques missions, vous pouvez monter votre propre entreprise de transport et évoluer au fur et à mesure des missions. Plus vous en faites, plus vous montez en expérience et plus vous débloquer des camions et des accessoires pour les personnaliser. Je vais d'ailleurs sur un autre topic, vous présenter mon entreprise.

Il existe aussi une version Américaine du jeu, mais elle sera présentée ailleurs dans la section correspondante

Je vais vite ici éditer le topic afin de vous y mettre des images.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

Nouvelle mise à jour 1.32 pour le jeu, actuellement en version Bêta .
Amélioration des textures pour la ville de Berlin (le reste sera fait petit à petit)
Grande nouveauté, on peut acheter ses propres remorque et les customiser et ensuite proposer ses services en utilisant sa propre remorque.
Plusieurs choix de remorques :

Remorque simple
Remorque double (seulement utilisable dans les pays scandinaves)
Remorque frigorifique
Remorque plateau.

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

Hello

Ok merci des infos, mais pour le moment il va falloir que je rachète un disque dur bien plus important pour mon ordi et là je pourrais tout réinstaller.

Alors c'est super?

dodz26

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

Oui c'est pas mal, tu peux avoir ta remorque aux couleurs de ton tracteur.
Les missions sont différentes suivant le type de remorque que tu possède.
J'ai pris aussi le dlc Italie pour agrandir la carte.

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

Cela me tente donc j'ai télécharger la version gratuit d'essai pour voir

4h de téléchargement via le Wifi donc j'ai mis la 4G via le téléphone en 15min cela devrait etre bon 

le Wifi merde depuis hier marche puis marche pu puis marche,... et il est tres lent

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

Bon j'ai test la démo !

plutot cool ! parcontre l'ordi est pas asser puissant cela ram un peu

Apres je gere tout via le clavier c'est pas le top un peu sensible, on fait avec !!

pour le moment Niveau 3 avec 1600km

vivement mon propre camion !! je veux un Volvo FH16 Embarassed

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

bon démo fini...  Crying or Very sad Crying or Very sad

Visa-Club
Super Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

??? Pourquoi?

Tony_57
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Hier à 11:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2 Répondre en citant

Parce que je suis arriver au bout de la demo et faut acheter le jeu pour continuer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Euro Truck Simulator 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules terrestres et jeux video PC Index du Forum -> Jeux & Simulations, nouvelle partie -> Les jeux vidéos sur roues -> Simulation Poids Lourd -> Euro Truck Simulator 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation