Forum des véhicules et jeux video Index du Forum

Forum des véhicules et jeux video
Ce forum est destiné exclusivement aux véhicules et aux jeux sur pc et console

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passat CC, le Coupé Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> volkswagen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouss
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre spécial: M. Crasse

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: Passat CC, le Coupé Confort Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ami(e), propriétaire de Passat (CC) ou simple curieux

je veux faire ce topic pour vous présenter la dernière arrivée à la maison ! 

Il s'agit de la voiture de tous les jours de mon père et il à voulut se faire plaisir !

Alors je passe tous de suite dans le vif du sujet:

Je suis née le 09/01/2009 à Bruxelles, j'ai eu comme second proprio un ascensoriste parisien qui ne m'a garder que 1 an et qui me trouvait trop calme (il préfère ma version en 3.2 V6) et depuis le 29/10/2013, j'ai comme conducteur un charmant monsieur, breton cette fois ci, qui m’emmène me promenée tous les jours. Je ne suis pas trop frileuse 
car la nuit je reste toute seule dehors comme une grande comme mes autres amies automobiles de la famille.

Je suis, je suis,.........................​..............

La Passat CC 1.8 Tsi 160 chevaux (vous avez gagnez le dictionnaire des maladies incurables et dégueulasses des éditions leroux, fini de jouer à julien lepers voyons 
 )

Je suis dotée d'une boite manuelle à 8 rapports (6 pour avancer, 1 pour reculer et une pour aller nul part)

Je suis née avec beaucoup d'options car je suis une Carat Edition Sport.

J'ai entre autre le cuir, les sièges électriques chauffants, un toit panoramique, un store de vitre arrière, les vitres totalement teintées (sauf le pare brise bien entendu 
 ), je dispose de 4 sièges très confortables à l'état neuf. J'aime bien avoir de belles chaussures car je chausse grand 235-40 R18 en Contisport. Je dispose aussi d'une 5ème chaussure en 16".

Mon cuir à toujours été très bien traitée et ma robe est parfaite. Je suis très heureuse dans ma nouvelle famille et eux aussi m'aime beaucoup. En même temps, mon propriétaire à fait Rennes- Paris pour venir me voir car je n'avait que 38000 kms. Je reste à votre disposition si vous désirez en savoir plus sur moi.

Bisou sur la joue 

______________________________​______________________________​______________________________​______________________________​_______________

Alors comme dit plus haut, nous sommes allés la chercher en Ile de France après avoir vu ces quelques clichés 

Longue attente, hein ?!

D'autres photos vont venir agrémenter le topic car bien sur, il y en à pleins ! 
 Elle avait 38000 kms à l'achat et est partie à 47500 kms.

J'espère que le pavé n'a pas été trop long et vous souhaite une Bienvenue 

Je vous rajoute quelques photos de la bête quand même  Me voila

les vitres teintées à 100%

C'est pas comme le Port Salut, c'est pas marqué dessus  :Langue:
Psychologue, pas punching-ball !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitpatapon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Titre spécial: Administrateur en second

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:46 (2016)    Sujet du message: Passat CC, le Coupé Confort Répondre en citant

belle machine

mais dis voir , les vitres avant teintées c'est pas interdit ?

des sieges chauffants , j'en ai aussi , un delice Laughing

janjan47
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:54 (2016)    Sujet du message: Passat CC, le Coupé Confort Répondre en citant

Belle voiture.

Les vitres ouah, risque de problème avec un tel %, interdit maintenant limité à 30%.

Mouss
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre spécial: M. Crasse

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:31 (2016)    Sujet du message: Passat CC, le Coupé Confort Répondre en citant

la voiture à été vendue en décembre 2015 donc cela ne nous concerne plus. Very Happy

Et là, y avait pas d'histoire de pourcentage. On était cramé à 100%  se marre

très très rare !

avec toit ouvrant électrique !

Bref, y en avait que 6 à vendre en France et que 2 avec le TO  Mr. Green
Psychologue, pas punching-ball !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Passat CC, le Coupé Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des véhicules et jeux video Index du Forum -> Voitures & Motos, Camions -> Section Voitures -> Les Européennes -> Les Allemandes -> volkswagen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation